cagnotte pour mon petit reglisse

Girly1

bonjour je compte sur cette communauté pour pouvoir aidez mon loulou pour son opération des insitions avant le 10 septembre 2020 je veut vraiment pouvoir l'aidez mais malheureusement elle coute trop chère donc jespere que des ersonne a bon coeur pourron maidez merci je vous met le lien de la cagnotte https://www.cotizup.com/pour-reglisse

" Manon "
11 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Son opération des quoi ? On peux savoir ce qu'il a ton loulou ? 🙂

Girly1

Il a une maladie appelée la maloclusion ses les dents qui pousse très longue il peut se blessé à du mal à se nourrir et à faire sa toilette

" Manon "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il faut trouver la cause de la malloclusion, souvent le lapin aura besoin d'une limage de dent mensuel.. as-tu pensé à prendre une mutuel pour lui ?

Girly1

Oui j’ai tout fait le truc ses que ses juste un problème de molaire ducoup faut opérer pas d’autre choix

" Manon "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Mais il va lui limer ?

Girly1

Non il a dit que vue l’état setais déjà important donc il vas lui enlever tout ses dents car ses pas rattrapables donc ses pour ça j’espérais que sur ce site il ai des personnes avec un bon cœur et vous déjà la première à me parler ses gentil

" Manon "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Normalement on ne retire pas les molaires à un lapin, vous avez essayé de voir un deuxieme avis veterinaire ? Parce que sans molaire il ne pourra manger que du liquide..

Girly1

Cela ne lui dérange pas car il mange déjà sans ses dents vue qu’elle sont longue et si ses possible de les enlever

" Manon "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

J'ai pas dis que c'était impossible, j'ai dis qu'il ne mangera plus jamais rien de solide sans dents, ce qui parait compliqué.. rien que pour réguler son transit il a besoin de foin, comment il va l'ingérer sans le ruminer ?

Girly1

Tout ses aliments je lui coupe donc il l’es mange facilement

" Manon "