Cages trop petites

Utilisateur anonyme

Beaucoup de rongeurs ont des cages bien trop petite où ils peuvent à peine bouger.Ils sont coupés du monde extérieur et ça raccourcit beaucoup leur espérance de vie.C'est une forme de maltraitance,ce ne sont pas des conditions de vie.Pour un cobaye,il faut au moins 75 cm de long et plus si possible,pour deux,il faut minimum 105 cm.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas ton post ...?

Oui en effet il y a des gens qui ont des cages trop petites et c'est triste. Sinon pour un cobaye seul c'est 1m et pour deux c'est 1m20 ^^

Sofi771

Boubie les barres de friandises sont mauvaises d'ailleurs je te conseil de jeter un coup d'oeil à la composition en gardant à l'esprit que tes chons sont des herbivores strictes.. Comme la pierre minérale ca doit être poubelle et pas la cage, les friandises doivent être 100% naturelles (quartier de fruits frais, herbe fraîche, pissenlit, trèfles etc..). Et c'est 1m20 minimum pour deux chons.. Ils doivent se sentir très à l'étroit dans leur cage même si tu les sors souvent ! Tu as l'intention de changer de cage ?

Sinon je rejoins Princessepopy, ton sujet n'a pas réellement de sujet justement donc pas de grand utilité.. Et le minimum est d'1m pour un individu, 1m20 pour deux 😉.

Sofi771

Ils ont une cage de 90cm ou d'1m20 ? Et c'est 1m20 pour un lapin aussi, pour le coup pourquoi garder la barre de friandise ? Jette la directement ca évitera tout soucis.

Utilisateur anonyme

Heu je comprends pas trop le sujet ? :O Après tu as raisons.

Mais par conbtre là tu as totalement faux ! Pour un chon seul c'est 1m et non 75cm. Et pour 2 c'est 1,20m et non 1,05m.

Utilisateur anonyme

De toute façon les cochon d'inde doivent être minimum par deux donc la question de la taille de la cage pour un seul ne se pose pas ^^

Lisanimo

De toute façon les cochon d'inde doivent être minimum par deux donc la question de la taille de la cage pour un seul ne se pose pas ^^

Je suis d'acord avec toi