Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cages trop petitesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Beaucoup de rongeurs ont des cages bien trop petite où ils peuvent à peine bouger.Ils sont coupés du monde extérieur et ça raccourcit beaucoup leur espérance de vie.C'est une forme de maltraitance,ce ne sont pas des conditions de vie.Pour un cobaye,il faut au moins 75 cm de long et plus si possible,pour deux,il faut minimum 105 cm.

Cages trop petites

• Je suis contre!100% (15 votes)

Nombre de votes : 15

J'adore les cobayes, n'hésitez pas à me demander conseil :D J'assiste de temps en temps une vétérinaire et je suis chargé d'une grande volière de mandarins. Je réponds a à toutes vos questions...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'adore les cobayes, n'hésitez pas à me demander conseil :D J'assiste de temps en temps une vétérinaire et je suis chargé d'une grande volière de mandarins. Je réponds a à toutes vos questions...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne comprend pas ton post ...?
Oui en effet il y a des gens qui ont des cages trop petites et c'est triste. Sinon pour un cobaye seul c'est 1m et pour deux c'est 1m20 ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Boubie les barres de friandises sont mauvaises d'ailleurs je te conseil de jeter un coup d'oeil à la composition en gardant à l'esprit que tes chons sont des herbivores strictes.. Comme la pierre minérale ca doit être poubelle et pas la cage, les friandises doivent être 100% naturelles (quartier de fruits frais, herbe fraîche, pissenlit, trèfles etc..). Et c'est 1m20 minimum pour deux chons.. Ils doivent se sentir très à l'étroit dans leur cage même si tu les sors souvent ! Tu as l'intention de changer de cage ?

Sinon je rejoins Princessepopy, ton sujet n'a pas réellement de sujet justement donc pas de grand utilité.. Et le minimum est d'1m pour un individu, 1m20 pour deux .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ils ont une cage de 90cm ou d'1m20 ? Et c'est 1m20 pour un lapin aussi, pour le coup pourquoi garder la barre de friandise ? Jette la directement ca évitera tout soucis.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Heu je comprends pas trop le sujet ? :O Après tu as raisons.
Mais par conbtre là tu as totalement faux ! Pour un chon seul c'est 1m et non 75cm. Et pour 2 c'est 1,20m et non 1,05m.
Les animaux sont là pour nous, et nous on les aime. On ne les rejette pas ; "Tant qu'ils ont à mangé et à boire ils sont heureux!" Non! Ce n'est pas ça une vie pour eux, mettez-vous à la place de l'animal! C'est la même que chose que la prison. Imaginez-vous en prisons, vous sortez juste pour aller manger, et encore, vos animaux ne sortent pas pour aller manger. Et bien c'est ce que vos animaux vivent. Si vous êtes comme ça, vous n'avez ni de vrai coeur, et vous vous foutez royalement des animaux. C'est un enfer pour eux. Les animaux ne chercher qu'à être aimer, et rien d'autre. Il ne cherche pas la misère, mais juste un bon foyer qui éprouvera de l'affection pour eux. Pourquoi leur faire du mal? Ils sont gentils et mignons, je serais incapable de leur faire du mal... Les animaux sont si petit pour un homme, c'est si facile, un jour, vous le regretterez. Un animal est un être vivant comme chacun de nous. Aux États-Unis, il y a beaucoup plus de chiens abandonnés qu'en France et ils sont maltraités et abandonnés à leur sort...NON! A la maltraitance. Les animaux c'est pour la vie, pour toujours. Quand je n'ai pas le morale, il n'y que mes animaux qui me comprenne, il le voit dans nos yeux. Ils ont un regard doux, si beau. Ils font trop confiance à l'homme, ils ne devraient pas défendez-vous!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De toute façon les cochon d'inde doivent être minimum par deux donc la question de la taille de la cage pour un seul ne se pose pas ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Paillette21 a écrit:
« De toute façon les cochon d'inde doivent être minimum par deux donc la question de la taille de la cage pour un seul ne se pose pas ^^ »

Je suis d'acord avec toi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)