Cages octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous pouvez vous me donner votre avis sur cette cage pour deux octodons s'il vous plait.Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Me dire si quelqu'un l'a possède deja si le fond c'est une grille afin qu'il ronge rien du tout.

Utilisateur anonyme

Ps:Je suis nouveau sur ce site donc j'ai un peu du mal desolé.Apparement "Lareveuz " venant de Bonnes 86300 la possède donc si elle voit mon message merci de se manifester car je sais pas comment fait on pour parlé à certaines personnes.

Utilisateur anonyme

Oui cette cage a l'air bien

Moi Vélo Junior

La cage est parfaite par contre rajoute quelque jouet à l'intérieur pour qu'il ne s'ennuie pas

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous ☺

Utilisateur anonyme

Au final je change d'avis et je me dirige plutôt vers ce genre de cage (volière) car manque de place en longueur qu'en pensez vous?merci d'avance

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Lili-75 ☺

Chachatouille

Mon chinchilla vit dans une volière aménagée , c'est pas forcemment pratique pour le nettoyage pour certaines... mais c'est vraiment spacieux a la base j'avais que la volière vide comme tu nous montres mais après j'ai pris parti de l'espace et c'est vraiment cool :)

En plus c'est bien moins cher !

Le sable ne se met pas en pot de fleur mais dans ceci : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/sable_chinchilla/131740

Ce n'est pas dangereux.

C'est spécialement conçu pour ça. Certains animaux sont morts dans des bocaux et des pots car il s'est retourné et l'animal s'est asphyxié...

Le sable se met en général 30 minutes par jour , ne le laisses pas plus car après il urine dedans et le prend pour une litière... Le sable se tamise pour être nettoyé et il doit être changé régulièrement

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "