cages hamster

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, j'aimerais s'avoirs quelle LO * LA * H me conseillerais vous pour un hamster s'achant que la cage va resservir pour une souris après .car je viens d'en avoir un en famille d'accueil cet après-midi et je ne veut pas qu'il soit malheureux après ce qu'il a vécu avec ses ancien maître . Merci d'avance et bon courage .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
35 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Pour un hamster, il faut minimum une cage de 80×50 cm. Si elle est plus grande, c'est encore mieux pour lui, mais il ne faut surtout pas prendre en dessous ce ces mesures.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il faut également lui mettre minimum 15cm de litière il adore creuser (sa cage devra donc avoir un grand bac).

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je savait qu'ils adorais creusait dans la cage je vais lui mettre du chanvre et de la terre comme pour mon ancien hamster je fessait comme sa . Et comme sa il sera heureux en attendent qu'il soit adopter dans une autre famille normalement car je veux qui soit bien mais ne pas l'adopter comme je suis famille d'accueil et je le garde en famille d'accueil même si je peut admettre que je vais craquer pour sa bouille et je vais vouloir le garder j'en serais capable . merci je vais lui prendre une cage mais pas en plastique car je ne veut pas le retrouver dans l'appartement et en plus avec les chats je ne suis pas sûr qu'il soit copain pour la bonne cause .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'est génial ce que vous faites pour lui !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

et hauteur vous me dirais combien car je pensait à au moins 5 cm de hauteurs.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je vais lui acheter des fleurs ou des plante non toxique bien sûr pour lui comme sa sera encore plus génial

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

5cm ?

La hauteur je ne sais pas trop, mais ce qui compte c'est que la cage fasse minimum 80×50, et qu'elle ait un grand bac.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ok merci je suis sûr qu'il va être heureux l'hamster en attendant qu'il soit adopter pour l'instant sa va être le temps qui guérit et qu'il apprend à faire confiance aux humain et pour sa je vais allé doucement avec lui et lui laisser le temps de s'adapter vu qu'il ne connait rien d'après se qu'on ma dit il était en sale état quand il on récupérer le refuge et qu'il allé avoir peur mais vu que je suis douce avec les animaux je suis sur qu'il va apprendre à me connaitre et avec des friandise normalement je vais arrivé à lui redonné confiance en l'humain .merci bcp pour les conseil

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Pauvre chou. Comment les gens peuvent être avec les animaux !

Oui, il lui faudra du temps pour avoir confiance en l'homme, il faut y aller tout doucement pour ne pas le brusquer.

Je vous en prie !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je vais toujours doucement avec les animaux et sa m'avait choqué quand mes parent mon dit que le refuge leurs a dit rien que le mots maltraitance sa ma déjà choqué et j'en déjà vu des cas m^me le refuge ont vu des sacré ces et sa nous choque encore et les gens ne comprenne pas le pire malheureusement sa se terminera jamais la maltraitences mes tant qu'on peut les sauver on le fait

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

Attention pour la terre ne met pas de la terre que tu trouve dehors ils y pourrait y avoir des parasites

Si tu veux une texture de terre je te conseille la tourbe de coco, mais pour ça je te conseil la chaine melolee hamster, une chaine de 2 éleveuses qui donnent de trés bon conseils

" Amel' Passionnée "