Cages animaux ! Maltraitence ?! Blogue a voire !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
P6 du blogue vers les dernieres photos
https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/pachat46_51391d6bad336.jpg
J'ai piquer la photo *) Moi je trouve que celle-la par exemple .. Et BEAUCOUP trop petite ..
Je rejoins Célinéo.
Par contre, j'ai visité le forum, et y'a un immense terrarium d'1m50 donc largement, mais vraiment largement assez pour un hamster russe, voir plusieurs.
Bah a dirre que y'as des gends, ils sont meme pas consient qu'ils maltraite des animaux.
Et que y'a un gros problème dans ce monde *.*
Beaucoup de ces cages sont reliées ... Et certaines espèces n'ont pas besoin d'énormément d'espace. Franchement à quoi ça sert de poster la page d'un autre forum pour critiquer dans le vide ?
Maltraite je pense que non. Enfin, c'est presque.. ! Non, mais quand même chez pas, en plus afficher sa !! Ils sont pas serieux .. ? --'
Ils se rendent meme pas conte, qu'ils maltraite leurs aniamux.
Non mais !! Ah mais en plus ils affichent sa l'aire de rien .. !! Pff
Oui, et regarder les autres pages les cages sont plus petite les unes que les autres.(sauf quelqu'eu execption)
Mais oui ! Elle se vente ! Je me cacherais a sa place !
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?