Cages animaux ! Maltraitence ?! Blogue a voire !

Utilisateur anonyme

http://hamsterix.forumactif.com/t1266p40-vos-cages-seulement-photos-pas-de-commentaire

Que penssé vous de la vie que mène les hamster dans c'ets toute petite cages ?:O

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je rejoins Célinéo.

Par contre, j'ai visité le forum, et y'a un immense terrarium d'1m50 donc largement, mais vraiment largement assez pour un hamster russe, voir plusieurs.

Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/pachat46_51391d6bad336.jpg

J'ai piquer la photo *) Moi je trouve que celle-la par exemple .. Et BEAUCOUP trop petite ..

Utilisateur anonyme

P6 du blogue vers les dernieres photos

Utilisateur anonyme

oui, certes certaines cages sont inappropriées, mais le terra hyper grand est magnifique, et bien d'autres cages le sont aussi ;)

Mais c'est vrai que certaines sont très limite, mais de toute façon, à quoi cela va changer de faire un post sur ça ?

Utilisateur anonyme

Surtout, j'dis ça j'dis rien, mais le forum date de 2006.

Utilisateur anonyme

Ouais :O

Oui le terra et sublime :)

Maleuresement c'est rare regarde y'en n'a que deux pour toutes c'est cages!

Utilisateur anonyme

J'ai vu des photos c'est pas agréable à voir , s'il faut elle se rend pas compte qu'elle les maltraites.

Utilisateur anonyme

coment vous voyer les photos moi je l en vois pas ?

Utilisateur anonyme

LA Boxeuse : Moi aussi moi sa beug là, s amarche pas tout le temp essaye une autre fois mais c'est pas beau a voire

Utilisateur anonyme

O... c'est...petit... :s

Quand j'avais un hamster la mienne faisait 2 étage et encore je trouvais sa trop petit pck je yavais pas de tuyau !