Cages animaux ! Maltraitence ?! Blogue a voire !

?
Utilisateur anonyme

http://hamsterix.forumactif.com/t1266p40-vos-cages-seulement-photos-pas-de-commentaire

Que penssé vous de la vie que mène les hamster dans c'ets toute petite cages ?:O

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

P6 du blogue vers les dernieres photos

?
    Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/pachat46_51391d6bad336.jpg

J'ai piquer la photo *) Moi je trouve que celle-la par exemple .. Et BEAUCOUP trop petite ..

?
    Utilisateur anonyme

Je rejoins Célinéo.

Par contre, j'ai visité le forum, et y'a un immense terrarium d'1m50 donc largement, mais vraiment largement assez pour un hamster russe, voir plusieurs.

?
    Utilisateur anonyme

Bah a dirre que y'as des gends, ils sont meme pas consient qu'ils maltraite des animaux.

Et que y'a un gros problème dans ce monde *.*

Célineo
    Célineo

Beaucoup de ces cages sont reliées ... Et certaines espèces n'ont pas besoin d'énormément d'espace. Franchement à quoi ça sert de poster la page d'un autre forum pour critiquer dans le vide ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Maltraite je pense que non. Enfin, c'est presque.. ! Non, mais quand même chez pas, en plus afficher sa !! Ils sont pas serieux .. ? --'

?
    Utilisateur anonyme

Ils se rendent meme pas conte, qu'ils maltraite leurs aniamux.

?
    Utilisateur anonyme

Non mais !! Ah mais en plus ils affichent sa l'aire de rien .. !! Pff

?
    Utilisateur anonyme

Oui, et regarder les autres pages les cages sont plus petite les unes que les autres.(sauf quelqu'eu execption)

?
    Utilisateur anonyme

Mais oui ! Elle se vente ! Je me cacherais a sa place !

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post