Cages animaux ! Maltraitence ?! Blogue a voire !

Utilisateur anonyme

http://hamsterix.forumactif.com/t1266p40-vos-cages-seulement-photos-pas-de-commentaire

Que penssé vous de la vie que mène les hamster dans c'ets toute petite cages ?:O

23 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieu ! :O C'est complètement honteux ! Et en plus il les affiches sur un blog --' .. !

Utilisateur anonyme

T'as vue ? La fille elle est fière en plus, on parit combien qu'ils sont jamais sortit de leurs cages ?

Utilisateur anonyme

le modérateur ne veut aucun commentaire, ça se comprend en même temps ... !

Utilisateur anonyme

Mais oui ! Elle se vente ! Je me cacherais a sa place !

Utilisateur anonyme

Oui, et regarder les autres pages les cages sont plus petite les unes que les autres.(sauf quelqu'eu execption)

Utilisateur anonyme

Non mais !! Ah mais en plus ils affichent sa l'aire de rien .. !! Pff

Utilisateur anonyme

Ils se rendent meme pas conte, qu'ils maltraite leurs aniamux.

Utilisateur anonyme

Maltraite je pense que non. Enfin, c'est presque.. ! Non, mais quand même chez pas, en plus afficher sa !! Ils sont pas serieux .. ? --'

Célineo

Beaucoup de ces cages sont reliées ... Et certaines espèces n'ont pas besoin d'énormément d'espace. Franchement à quoi ça sert de poster la page d'un autre forum pour critiquer dans le vide ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bah a dirre que y'as des gends, ils sont meme pas consient qu'ils maltraite des animaux.

Et que y'a un gros problème dans ce monde *.*