cage vidéo

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je vais faire vite :

j'ai une cage bubu xl antracite

http://www.truffaut.com/produit/cage-bubu-xl-anthracite-hauteur-160-cm/104427/25242

j'aimerais avoir un ou des rongeurs qui correspondrait a cette cage ! Merci donc de me conseillez et de me donnez des idée et des astuces merci dsl d'être aussi bref mais j'ai de gros bug avec le wifi du coup je fais vite n'hesitez pas a me poser des questions et je sais pas pk il y a une vidéo en haut pas grave merci a tous :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

furet ? chinchilla ?

Utilisateur anonyme

bonsoir ryou

comment elle est ta cage ?

parce que j'ai pas envi de voir la vidéo.

merci.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Côté dimensions elle serait adaptée pour deux octodons ou deux rats,

par contre elle n'a pas du tout l'air pratique pour des rongeurs, notamment pour mes de la litière je trouve.

Sur internet tu peux trouver mieux pour bien moins cher !

Utilisateur anonyme

ha sait bon j'ai regarder. moi je dirai un octodon et un chinchillas ?

Utilisateur anonyme

J'allais aussi proposer un Octodon :D Ou Rats :'p

Utilisateur anonyme

ho c'est drole !!