Cage un peu trop vide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai l'impression qu'il manque des choses dans la cage de mon hamster :

-un biberon

-une gamelle de nourriture

-une cabane avec du nid dedans

-un bol de terre à bain

-un rouleau de pq

-une roue

-un étage

-une cabane suspendu

mais la cage fait vide...

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les hamsters ne trouvent pas de croquettes pour chats dans la nature... Les vers de farine sont les plus adaptés!

Bunny Rêve est le meilleur mélange de graines qui soit pour les hamsters!

Pour ta cage, je sais qu'il n'y en a aucune à l'animalerie qui est adaptée! J'ai opté pour un meuble Ikea, la detolf! Ça fait 1,63mX43cm! C'est vraiment bien!! Tu pourrais peut-être l'acheter pour ton hamster!

Par contre, il faut beaucoup d'aménagements! Je te conseille de commencer par bien remplir ta cage avant d'acheter une cage plus grande! Sinon, ce ne sera que de l'espace vide! Il faut éviter le plus possible, car le hamster est une proie et dans la nature, les espaces vides sont les endroits parfaits pour qu'il puisse se faire attaquer! Il faudrait que tu aies assez de jeux pour pouvoirs faire une rotation lors des lavages de cage! Ça gardera la curiosité de ton hamster éveillée!

Ça devrait ressembler à quelque chose comme ça! Beaucoup de jeux et de divertissements! ^^

* ça, c'est ma première rotation! Au prochain lavage, je changerai la majorité des jeux (je ne laisserai que la roue, l'eau, la nourriture, le sable/litière, la maison de bois vu qu'il l'adore et son coin où il dort (le gros "tapon" de litière verte) pour qu'il puisse avoir des repères! Tu devras faire ça si tu fais des rotations de jeux! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci! C'est pas très environnement naturel, mais la prochaine rotation le sera un peu plus... On a vraiment rien côté animaux au Québec... Je vous envie d'avoir autant de choix!

Haha! Je crois que vous n'avez pas cette litière en France! C'est du CareFresh (c'est produit aux États-Unis, mais ça a été exporté au Québec depuis peu)! C'est du papier recyclé déchiqueté au fond! Il y a plusieurs couleurs, passant du brun (donc la couleur du papier recyclé au naturel) au rose, mauve, bleu (et c'est pas toxique la couleur)... C'est très sécuritaire pour les hamsters!

Ici, on a une panoplie de litières venant de résineux/pins... On n'a que peu de litières adaptées!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non! C'est vraiment plate...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des litière carfresh en France je l'utiliser pour mon hamster . Il est meilleur que le chanvre , le lin et la paille , mais il coute assez chère!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?