Cage trop petite...

Baabyk

Bonjour,

En lisant les forums, je me suis rendu compte que la cage pour mon hamster était bien trop petite... j'ai donc acheté une autre cage que je reçois jeudi ou vendredi.

Qu'en pensez-vous, j'ai un hamster doré, et ma cage actuelle est de 46cm de longueur, 29 de largeur, et 25 de hauteur... et vu la taille de la cage, je suppose aussi que la roue est trop petite en diamètre..

De plus, j'ai vu que pour les hamster doré, les tuyaux standard sont mauvais... ( pourtant, elle passe son temps dedans actuellement), qu'en pensez-vous également de ça ?

Tant que j'y suis, elle à comme alimentation la marque "paradisio repas premium nature". Est-ce bien ? Je lui donne également des petites friandises ( à la carottes, au fromage, aux herbes) en guise de complément tous les jours, et elle a toujours à sa disposition du bois à ronger et une pierre minéral.

Desolée pour ce roman :P mais je me pose des questions et je pense qu'a l'animalerie, le mec ne m'a pas bien conseillé...

2 réponses
Meysaki

Le diamètre doit être de 30 environ.

La cage le minimum je dirais 80cm de longueur c'est l'idéal. Pour les tuyaux je ne sais pas personnellement je lui met des tubes de sopalin ou de papier toilette avec plusieurs sorties pour être sûr qu'il reste pas coincé. Les mélange il faut méfier pour le tri. Globule à des bu''y rêve de hamster avec Herbe séchées et vers de farine en complément.

Les Friandises il faut se méfier et privilégier ce qui est naturel. La pierre minéral est déconseiller en général n'étant pas nécessaire... :)

Baabyk

Ok, merci pour ces réponses, je prend note !