Salut!
Alors voila il y a un mois j'ai fais une bin-cage a pyxelle mais elle s'enfuit toujours et de toute façon elle etait trop petite!donc ma mere a enfin acceptee d'en ammener une autre.on a demandé a un ami de nous la faire elle est en bois et il compte la peindre.mais voila j'ai peur que la peinture soit toxique pour elle.j'aimerai savoir merci;)
Sinon je suis allé en voyage une semaine (il y a ma mere a la maison avec pyxelle) ef quand je suis revenu je l'ai trouvee...beaucoup plus grosse...je sais pas si c'est moi. En plus elle est moin active que quand je l'ai eu il y a environ un mois. Quand elle s'est enfuit de la bin-cage on l'avai remi dans une cage en fer encore plus petite (car on en avait pas d'autre) et je pense que c'est peut etre pour ca car dedan elle ne bougeait pas mangeait et buvait a peine..donc j'ai trouvee un moyen pour ne pas qu'elle fuit de la bin-cage et l'ai remise en attendant la grande . Est-ce la petite cage qui cause quelque petits soucis?un hamster peut en quelque sorte deprimer?
Merci d'avance et desolee du roman^.^