Cage souris

Kameyo 2309

Bonjour à tous

Je souhaiterais avoir quelques avis sur des cages pour souris car je ne sais pas vraiment quoi prendre. Pourriez vous me redirigé sur des cages assez spatieuse car j'ai dans l'optique d'avoir 3 ou 4 souris.

Merci de votre aide

20 réponses
Kameyo 2309

D'accord merci. Même si ce n'est pas de la même espèce elles s'entendrons bien ? D'accord merci beaucoup et concernant les accessoires est il possible de mettre des cordes pont etc destiner pour les oiseaux ? Ah j'ai une autre question 😅les friandises style vers de farine, fruit etc sont a donner combien de fois? Et je n'ai pas compris ce qu'ils entendaient par dire fruit et légumes sécher 😅

Kameyo 2309

D'accord merci beaucoup pour votre aide précieuse

Kameyo 2309

Bonjour, j'aurais deux autres questions à vous posez:

Tout d'abord est ce que la litière doit se répandre partout ? Ensuite combien la roue doit elle mesurer pour ne pas abimer le dos de la souris ?

Merci a voua

Kameyo 2309

D'accord merci beaucoup

Kameyo 2309

Quel litière dois-je t'il utiliser pour leur besoins?🤔

Kameyo 2309

Oui je savais mais est ce qu'on peut utiliser le chanvre comme "tapis" et une autre litière pour les besoins?🤔 Faut il également mettre du foin et cacher la nourriture dans la litiere comme les hamsters?🤔

Kameyo 2309

De plus, est ce que vous seriez où je pourrais trouver des souris dans le 77 car sur ce forum j'ai vu que pas mal de gens qui ont acheter en animalerie ont eu des femelles enceintes et je ne souhaite pas forcément avoir des bébés surprises sachant que je veux déjà en prendre 3.

Kameyo 2309

D'accord donc si je fais bien attention je peux en prendre en animalerie ? Merci beaucoup pour tous vos conseil

Amel'
Amélie, 17ans

D'accord donc si je fais bien attention je peux en prendre en animalerie ? Merci beaucoup pour tous vos conseil
La probleme en animalerie c'est que les males et les femelles sont ensemble (meme si l'animalerie peu vous dire que non, il y a forcement des males parmis les femelles car ils font pas vraiment attention), donc meme si vous prenez une souris qui ne semble pas enceinte, elle risque quand meme de l'être car ça ne se vois pas au debut de la grossesse.

Sinon pour en trouver dans votre departement vous pouvez chercher chez des particuliers comme sur Leboncoin, sinon vous pouvez chercher sur google si il n'y a pas un élevage dans votre region, ou bien alors une association. Pour les associations meme si elle ne se situe pas dans votre departement vous avez souvent moyens qu"il y en ai en famille d'accueil dans votre departement, ou qu'ils puissent faire un trajet pour se rapprocher de chez vous afin de les recuperer

" Amel' Passionnée "
Kameyo 2309

D'accord merci beaucoup