Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cage sourisGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour à tous
Je souhaiterais avoir quelques avis sur des cages pour souris car je ne sais pas vraiment quoi prendre. Pourriez vous me redirigé sur des cages assez spatieuse car j'ai dans l'optique d'avoir 3 ou 4 souris.
Merci de votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Tout d'abors si vous prenez plusieurs souris il faut que ce soient toutes des femelles (je pense que vous le savez, mais on sais jamais) la taille ideale pour 4 serais K100xl60xh60 soit environs 6 000 cm²
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Oui je le sais mais merci 😊
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
D'accord est ce que vous auriez des cages à me conseiller? Et quel grillage choisir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Est ce que la zolux cage néo nigha serait adapté pour 3 souris? Si non je partirais sur votre idée en achetant une cage à lapin.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Et la même qui est sur deux étages et de ce fait plus grande?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Les etage c'est un plus c'est la surface au sol qui compte le plus, la surface au sol doit toujours etre au minimum recommandé et l'on ajoute les etage apres
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ah d'accord merci mais du coup est ce que cette cage serait adapté ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Pour les souris il me semble que tu peux aussi prendre un grand terrarium , avec le dessus ouvert ... mais je suis pas sûre
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
D'accord merci beaucoup et oui il me semble sauf que le toit ne peux être ouvert car si la roue se bloque la souris peut facilement monter dessus et s'enfuir( cas de plusieurs personnes)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)