Cage souris

Kameyo 2309

Bonjour à tous

Je souhaiterais avoir quelques avis sur des cages pour souris car je ne sais pas vraiment quoi prendre. Pourriez vous me redirigé sur des cages assez spatieuse car j'ai dans l'optique d'avoir 3 ou 4 souris.

Merci de votre aide

20 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Tout d'abors si vous prenez plusieurs souris il faut que ce soient toutes des femelles (je pense que vous le savez, mais on sais jamais) la taille ideale pour 4 serais K100xl60xh60 soit environs 6 000 cm²

" Amel' Passionnée "
Kameyo 2309

Oui je le sais mais merci 😊

Kameyo 2309

D'accord est ce que vous auriez des cages à me conseiller? Et quel grillage choisir ?

Kameyo 2309

Est ce que la zolux cage néo nigha serait adapté pour 3 souris? Si non je partirais sur votre idée en achetant une cage à lapin.

Kameyo 2309

Et la même qui est sur deux étages et de ce fait plus grande?

Amel'
Amélie, 17ans

Les etage c'est un plus c'est la surface au sol qui compte le plus, la surface au sol doit toujours etre au minimum recommandé et l'on ajoute les etage apres

" Amel' Passionnée "
Kameyo 2309

Ah d'accord merci mais du coup est ce que cette cage serait adapté ?

Aripride

Pour les souris il me semble que tu peux aussi prendre un grand terrarium , avec le dessus ouvert ... mais je suis pas sûre

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Kameyo 2309

D'accord merci beaucoup et oui il me semble sauf que le toit ne peux être ouvert car si la roue se bloque la souris peut facilement monter dessus et s'enfuir( cas de plusieurs personnes)

Kameyo 2309

Merci à vous tous pour votre aide. Du coup je vais être encore un peu agacente 😅mais est ce que la cage neo nigh il me semble double à déjà était tester ? Connaissez vous de gens qui s'en plaignent ou qui aime bien cette cage?

J'ai encore quelques petites questions à vous poser puisque sa sera ma première avec des souris (pas avec les rongeurs cependant). D'une part, est ce qu'il est possible de mélanger plusieurs espèces de souris tant que ce sont des femelles? Et pourriez vous m'indiquer une marque de nourriture assez naturel et nutritive pour elles?