Cage salle

Celine2

Bonjour j'ai acheté une nouvelle cage pour mon cochon d'inde et je n'avais pas vu qu'elle était extrêmement pâle il y avait des souillures délit crottes ancienne et elle est en bois sur le bois il y avait de l'urine coller j'ai donc nettoyer la cage en mettant des gants avec de l'eau de javel et du vinaigre blanc j'ai aussi nettoyer les barreaux tout le bois et les bacs pensez-vous que mon cochon d'inde qui est maintenant dans la cage puis-je attraper des maladies Dual urine sèche même si j'ai mis des gants est-ce que des maladies peuvent être transmises par l'urine sèche les cochons d'Inde ou des lapins mercii

11 réponses
Utilisateur anonyme

Cette cage à été conçue pour qu'on y mette des lapins/cobayes, donc pourquoi ce serait nocif.

Ta cage est bien, ils ont de la place et c'est ce qui compte. Entre nettoyer à la Javel et en faire boire 1l au cochon d'Inde il y a une différence lol 😁. Rassures toi, il n'y a aucun risque à mon avis.