Cage salle

Celine2

Bonjour j'ai acheté une nouvelle cage pour mon cochon d'inde et je n'avais pas vu qu'elle était extrêmement pâle il y avait des souillures délit crottes ancienne et elle est en bois sur le bois il y avait de l'urine coller j'ai donc nettoyer la cage en mettant des gants avec de l'eau de javel et du vinaigre blanc j'ai aussi nettoyer les barreaux tout le bois et les bacs pensez-vous que mon cochon d'inde qui est maintenant dans la cage puis-je attraper des maladies Dual urine sèche même si j'ai mis des gants est-ce que des maladies peuvent être transmises par l'urine sèche les cochons d'Inde ou des lapins mercii

11 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Je suis désolé mais je n'en sais braiment rien :/ Est-ce que je pourrais avoir une photo de la cage ?

Je pense que le fait d'avoir desinfecté a la javel et au vinaigre a du tout désinfecté. Mais tu a bien attendu avant de mettre ton cochon d'inde ? La Javel est toxique et cause des brulurs sur les petites patoune de nos bout de choux

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Je pense tout simplement qu'il ne peut rien arriver à ton cochon d'Inde mais je pense que changer la cage serais une bonne idée ????

Celine2

Merci de vos conseil . J ai mis mon cochon d Inde dans sa cage le javel ne va pas sur ses pattes d autant plus si il à une litière tissus. Je n ai pas trop envie dz changer dz cage car ça fait longtemps que je la voulais celle la!!! Au niveau de l odeur il n y à aucune odeur donc je pense que ça devrait aller

Merci pour vos reponses

Celine2

Pourquoi que peut il attraper? J ai vraiment tt désinfecte et le bois étant peine et vernis normalement il n est pas spongieux

Celine2

Bonjour je n utilisé pas de javel mais du vinaigre blanc d entretien. Le bous n est pas en contact ni avec l urine ni avec les crottes car les bacs sont en plastiques et les rebords assez hauts . Mon cochon d Inde ne mordille pas les bois ni les parois . Sue sa cabane en bois j ai protège avec du plastiques et pour la litière je n utilisé que serviette + tissus+ couette change tout les jours . J essais vraiment de respecter l hygiène . En fait cette cage est initialement prévu pour des lapins

Vous m inquiètez un peu dans ce que vous dites d autant plus si il commence à s habituer à cette nouvelle cage très spacieuse

Celine2

J ai mis un sac plastique au fond avec dessus une serviettes éponge

Je ne peut pas envoyer de photo le fichier est trop volumineux et un drap donc le cochon d Inde n à pas contact avec le plastique n

Celine2

Non le cochon d Inde n est pas en contact avec c est juste une couche pour impermeabiliser dessus je met serviette et tissus

Je n arrive pas à envoyer de photo fichier trop volumineux

Celine2

Voici la cage

Juju1589

Merci de vos conseil . J ai mis mon cochon d Inde dans sa cage le javel ne va pas sur ses pattes d autant plus si il à une litière tissus. Je n ai pas trop envie dz changer dz cage car ça fait longtemps que je la voulais celle la!!! Au niveau de l odeur il n y à aucune odeur donc je pense que ça devrait aller

Merci pour vos réponses

Vous ne prenez jamais en compte l'avis des autres utilisateurs alors arréter de venir sur un forum, ce que vous a dit Xoofarahoox est juste, mais vous ne voulez rien entendre car vous êtes contente d'avoir une belle cage pour votre chon, mais vous vous fichez totalement de mettre sa vie en péril!!!

Celine2

Vous êtes super agressif et ce sur chaque sujet ..... C est dingue on m à donne des conseils j ai répondu ...j ai pris en compte ce qu on m à dit .....on ne m à pas dit de jeter ma cage!!!! Je ne met pas sa vie en péril puisque j ai récurer la cage .....et cette grande cage c est justement pour son bien être!!!!