cage pour rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, voilà pour les intéressé je vends cette cage =)

bonne journée à tous les amis rongeurs =)

http://www.leboncoin.fr/animaux/364958495.htm

24 réponses
Utilisateur anonyme

snif Shanka ^^ je sais pas si je vais arriver à la vendre ^^ autour de moi personne à des petits rongeurs mais que des furets ^^ c'est pas cool lol

Utilisateur anonyme

C'est normal les fufus sont les meilleurs :P

Tu as mis l'annonce sur le bon coin ?

Utilisateur anonyme

lol oui c'est pas mal les fufus =) oui je l'ai mise sur le leboncoin mais bon, pas trop de succes pourtant elle est super belle ma cage ^^

Utilisateur anonyme

Moi je l'adore mais je n'ai pas besoin de cages...

Brava

J'ai pourri le post de qui ? Dis moi !

C'est toi qui as commencer à chercher, je ne t'avais jamais causé !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oh si ma grande, tu m'as déja pourri un post et à d'autre aussi, mais bon mtn tu n'a rien à faire sur celui la alors bay bay

Utilisateur anonyme

oh liberté tu es sur ^^ si il faut je te met un petit hamster ou gerbille ou lapin avec comme sa tu en aura l'utilité =p

Brava

Mais cite moi un post alors !

Si tu ne m'en cite pas c'est la preuve que tu ments !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

le mien je l'ai fais supprimé et je n'est pas que sa a faire, va faire tes devoirs oust et je ments si tu veux allé ma grande tu es contente? c'est super

Utilisateur anonyme

Brava laisse tomber !!

Je sais que tu n'est pas mechante ;)