cage pour rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, voilà pour les intéressé je vends cette cage =)

bonne journée à tous les amis rongeurs =)

http://www.leboncoin.fr/animaux/364958495.htm

24 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est très belle!!!

Mais je ne suis pas intéressée...

Brava

Lib', méfie toi, c'est Clopine !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ce pseudo aussi ?! Mais elle en a combien ?!

Utilisateur anonyme

Clopine???

Mais non, c'est Chachalove!!! Je la connais bien, elle est super sympa!!! Va voir dans son profil, c'est une adulte, et elle a d'autres animaux!!! Clopine inscrit toujours Lola.

Utilisateur anonyme

Ouf j'ai eu peur ^^

La cage est pas mal j'aime bien le système moitié vitre moitié cage

Utilisateur anonyme

cc, merci liberté 22 sa fais longtemps, mais je ne supporte plus certaine personne sur ce site alors je m'éclipse ^^ oui moi j'ai adoré cette cage j'ai d'ailleurs du mal à m'en séparer. mais niveau higiene et "senteur" c'est beaucoup mieux, et sa evite de les entendre essayer de s'échappé par les barreaux et de ronger le bac

Nes7

Comment tu le sais Brava ?

Utilisateur anonyme

Je te l'aurai bien prise mais tu es trop loin de chez moi.

Brava

Ah oui, elle est super sympa, c'est pour ça qu'elle m'a envoyé un trop sympa mp : "t'es qu'une pauvre ***** petite fille".

Et qu'elle nous a tous insultés sur le post de Clopine.

Alors soit c'est elle soit c'est une personne sans aucun respect qui vient et qui insulte tout le monde.

Mais bon, puisque elle est trop sympa......! =='

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

écoute moi bien brava, c'est pas la premiere fois que tu viens me chercher les poux et à ta place je me calmerais ! c'est pas moi qui est commencé par venir pourrir les post des autres personnes, et qui cherche plus mes emmerdes que aider les personnes posant des questions sur ce site, alors si tu n'es pas contente je m'en contre fiche petite fille ! tout est une question d'éducation, et donner des affirmations alors que tu n'es meme pas sure et meme pas fichu de prouvez quoi que se soit tu te la ferme ok. retournes à tes cahier et va jouer dans ton bac à sable, et oui je suis quelqu'un de sympa qui prend avec attention les post d'autre personnes au lieu de les critiquer !!!