Cage pour mon lapin nain quel dimension ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir les dimensions d'une cage pour mon lapin nain .

J'aimerais la dimensions pour 1 place .

Merci .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Une cage de 70 cm en longeur conviendrais t-elle ??

Merci pour ta réponse . ;)

Utilisateur anonyme

70 c'est trop petit les cages de mes lapines font comme marjo 1m et une lapine par cage si j'avais pu les mettre ensembles j'en aurais pris une bien plus grande

Utilisateur anonyme

moi c'est 1mettre aussi pour qu'il puisse courir et une cabane ou il puisse aller dedans et moi c'est Pouky c'est un lapin nain bon j'espère que tu trouvera ta cage

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup, j'ai acheter ce matin une cage chez Jardiland a 20 euros elle fait un mètre et le bac est vert .

Voila ...MERCI pour toutes vos infos =)