Bon alors, j'ai déjà une tite liste de questions !! Après ça, il ne restera plus que la nourriture... ^^ :
- Dans la cage Alaska, conseillé par vous deux (Love Animal et Lo39), il y a un igloo ayant un e "ouverture 4,2 à 4,7 cm", n'est-ce pas trop petit ? Et je ne comprends pas le sens de "4,2 A 4,7 cm".
- Pour la nourriture : il est préférable de mettre dans une gamelle (contrôle de la nourriture) ou d'éparpiller un peu partout dans la cage (divertissant pour le hamster) ?
- Pour l'eau : biberon ou gamelle ?! Apparemment, la gamelle pourrait être dangereuse mais semblerait plus naturelle pour le hamster.
- Litière : donc chanvre ou cellulose (en principale) et un peu de rafle de maïs ou sable/torchis (en secondaire). Est-ce correct ?
- Ronger : A part les bûchettes en bois, que peut-on leur donner d'autre pour grignoter ?!
- Pierre minérale : ne pas en donner ?! Est-ce correct ?
- Hamac/Spoutnik : oui ou non ?!
- Escalade : mettre des échelles et des petits jeux en bois ?
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience !! =)
Plus que la nourriture, si vous pouvez me conseiller, de mon côté, j'vais me plonger dans la lecture du site donner par Lo39 pour commencer ^^. Si vous avez déjà des conseils, n'hésitez pas !!
MERCI ENCORE !!!! =D