Cage pour mes cochons d'indes

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais une cage de 80 cm pour deux cochons d'indes, et j'aimerais leur acheté une cage plus grande, mais pas immense vu que je vis au 3 eme étage d'un appart. Quelle dimension me conseillez vous ???

Je veux leur bonheur ...

Merci de votre réponse !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • C
    Celine2

Les clapiers c est pratique au contraire . C est des système de bacs amovibles donc tu tire le bac et tu le lave .

?
    Utilisateur anonyme

en fait pour faire la cage de mes chons ils faut descendre des escaliers donc si c est trop lourd, ça va etre compliquée pour mes petit doigts😁

C
    Celine2

Tu peux aussi prendre un clapier ou une cage à deux étages c est pratique et ça prend moins de place

?
    Utilisateur anonyme

D'accord !Merci beaucoup !!

?
    Utilisateur anonyme

Eh bien contente de t'avoir eclaircie sur ce sujet,si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui, tu m'as beaucoup aidé ! La plupart des personnes disent comme toi, alors ça me rassure !

toutes les personnes sur ce sites sont tres gentilles 😁

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi jai un cochon d'Inde, pour une cage de 90cm, jai décider d'en acquérir une autre de 115cm je pense que pour tes deux chons, 90cm-100cm se sera déjà une bonne taille après à toi de voir avec l'espace que tu as !

J'espère t'avoir aider, bonne soiree !

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post