Cage pour mes cochons d'indes

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais une cage de 80 cm pour deux cochons d'indes, et j'aimerais leur acheté une cage plus grande, mais pas immense vu que je vis au 3 eme étage d'un appart. Quelle dimension me conseillez vous ???

Je veux leur bonheur ...

Merci de votre réponse !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi jai un cochon d'Inde, pour une cage de 90cm, jai décider d'en acquérir une autre de 115cm je pense que pour tes deux chons, 90cm-100cm se sera déjà une bonne taille après à toi de voir avec l'espace que tu as !

J'espère t'avoir aider, bonne soiree !

Utilisateur anonyme

Oui, tu m'as beaucoup aidé ! La plupart des personnes disent comme toi, alors ça me rassure !

toutes les personnes sur ce sites sont tres gentilles 😁

Utilisateur anonyme

Eh bien contente de t'avoir eclaircie sur ce sujet,si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ?

Utilisateur anonyme

D'accord !Merci beaucoup !!

Celine2

Tu peux aussi prendre un clapier ou une cage à deux étages c est pratique et ça prend moins de place

Utilisateur anonyme

en fait pour faire la cage de mes chons ils faut descendre des escaliers donc si c est trop lourd, ça va etre compliquée pour mes petit doigts😁

Celine2

Les clapiers c est pratique au contraire . C est des système de bacs amovibles donc tu tire le bac et tu le lave .