Cage pour mes cochons d'indes
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les clapiers c est pratique au contraire . C est des système de bacs amovibles donc tu tire le bac et tu le lave .
en fait pour faire la cage de mes chons ils faut descendre des escaliers donc si c est trop lourd, ça va etre compliquée pour mes petit doigts😁
Tu peux aussi prendre un clapier ou une cage à deux étages c est pratique et ça prend moins de place
D'accord !Merci beaucoup !!
Eh bien contente de t'avoir eclaircie sur ce sujet,si tu as d'autres questions n'hésite pas ! ?
Oui, tu m'as beaucoup aidé ! La plupart des personnes disent comme toi, alors ça me rassure !
toutes les personnes sur ce sites sont tres gentilles 😁
Bonjour,
Moi jai un cochon d'Inde, pour une cage de 90cm, jai décider d'en acquérir une autre de 115cm je pense que pour tes deux chons, 90cm-100cm se sera déjà une bonne taille après à toi de voir avec l'espace que tu as !
J'espère t'avoir aider, bonne soiree !
7 commentaires sur 7