Cage pour l'adoption de mon hamster nain russe

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais la semaine prochaine avoir mon hamster nain russe, je me suis deja bcp renseigné sur cet animal et je sais qu'ilf aut une cage de minimum 1500cm² mais que plus c'est tjr bcp mieux ! J'ai vu cette cage dans mon animalerie mais je ne sais pas si la taille est bonne car il me semble que la base fait environ 1000 cm² mais comme il y a deux étages je me demande si elle serait bien pour mon hamster ?

lien de la cage : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29033372med167869/T/340x340/C/FFFFFF/url/cage-hamster-rodylounge-duo-.jpg

Donc voila, merci d'avance

27 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre p'tite Lise qui se fait recopiée *')

Utilisateur anonyme

Mlle-Lise: Je n'ai pas copié/collé, j'ai juste mentionné dans mes mots ce que tu as dit. Ça a l'air de ça, mais je te jure que ça ne l'est pas. ;) Et tes conseils sont bons, donc je ne vois pas l'intérêt de ne pas les dire. Mais si tu veux que j'arrête, j'arrêterai.

Utilisateur anonyme

Je ne te recommande pas cette cage car j'en ai acheté 2 pour les relier entre elle et les 2 était cassée ..

Utilisateur anonyme

loang : UN HAMSTER EST UN ANIMAL SOLITAIRE.Il tue les autres,meme les maman tue les petit après leurs sevrage.en liberté en groupe c'est vrais,mais chachun a sont petit coin sous terre,sinon c'est la bagarre et la mort.

Pour la cage tu doit avoir une cage de minimum 80cm de long,c'ets juste ça.

Utilisateur anonyme

pour les tuyaux "spécial" hamster je déconseille,il peuve s'étouffé dedans.Prend plutot des tuyaux spécial rat.

Utilisateur anonyme

''loang : UN HAMSTER EST UN ANIMAL SOLITAIRE.Il tue les autres,meme les maman tue les petit après leurs sevrage.en liberté en groupe c'est vrais,mais chachun a sont petit coin sous terre,sinon c'est la bagarre et la mort.''

Je sais déjà. Merci de ne pas répéter. ;)

Utilisateur anonyme

elle a lair un peu petite et justement avec les tuyau c'est beaucoup mieux, car elle les hamster adore se faufiler !