Cage pour l'adoption de mon hamster nain russe

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais la semaine prochaine avoir mon hamster nain russe, je me suis deja bcp renseigné sur cet animal et je sais qu'ilf aut une cage de minimum 1500cm² mais que plus c'est tjr bcp mieux ! J'ai vu cette cage dans mon animalerie mais je ne sais pas si la taille est bonne car il me semble que la base fait environ 1000 cm² mais comme il y a deux étages je me demande si elle serait bien pour mon hamster ?

lien de la cage : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29033372med167869/T/340x340/C/FFFFFF/url/cage-hamster-rodylounge-duo-.jpg

Donc voila, merci d'avance

27 réponses
Utilisateur anonyme

''Mais quelle connerie tu racontes Ioang ?!

Un hamster russe est strictement solitaire !''

Certaines espèces ne le sont pas (solitaire). Je me suis juste trompé.

Utilisateur anonyme

Effectivement certaines espèces vivent en groupe mais en captivité il est préférable qu'un hamster ai un habitat pour lui tout seul.

Mais un russe est solitaire.

Désolée de m'être énervée, mais on voit tellement de conneries sur ce site

Utilisateur anonyme

N'importe quoi, un hamster c'est tout seul dans une cage sinon y'a de fort risques de mort pour l'un deux.. --'

Utilisateur anonyme

Un hamster est solitaire, j'en ai fait les frais il y a plusieurs années d'ailleurs ...

Pour les cages, celle que tu montre est beaucoup trop petite, et j'ai tendance à déconseiller les tuyaux, le hamster d'une amie est mort étouffé dedans --"

Utilisateur anonyme

Exact Sicario,

je te conseille de t'inscrire sur un forum spécialisé dur les hamsters :

http://www.hamster-planet.com/

Utilisateur anonyme

''Pour les cages, celle que tu montre est beaucoup trop petite''

À qui parles-tu? Car j'ai montré aussi des cages.

Utilisateur anonyme

Sinon les cages ne sont pas adaptée.

Le plus simple serai de fabriquer une bin-cage ou d'aménager un terra d'occasion.

Utilisateur anonyme

Le bin cage, Mlle-Lise le conseille. C'est simple, il faut acheter un bac de plastique TRANSPARENT avec les bonnes dimensions, après on installe les jeux et les trucs essentiels. Les terras sont plus chers.

Utilisateur anonyme

Il faut aussi découper pour les aérations, construire un couvercle... Il ne suffit pas d'acheter une boite en plastique et de l'aménager.

Pour peu chère et aux dimensions adaptées, on trouve la samla à Ikéa pour 15euros

Utilisateur anonyme

loang, pourrais tu arrêter de copier/coller ce que je dis s'il te plais ?