Cage pour hamster doré (syriens)

Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerai savoir si il es possible de mettre un hamster doré dans une cage a lapin comme celle si merciii

16 réponses
maelfie

Bonjour,

Les espaces des grillages sont trop espacé donc il risque de s'échapper.

Utilisateur anonyme

Sais la question que je me posais en effet .

Merci de votre réponse et est ce que vous savez ou est ce que je pourrais trouver un grande cage de au moins 1 m mais qui aurai un étage ?

maelfie

Essayer d'aller voir en animalerie ou des cages d'occasion si vous avez un petit budget ( ex: le bon coin)

Utilisateur anonyme

Oui sais ce que je fais la je regarde mais il es vrai que je voudrai vraiment une grande cage pour qu elle soit bien et que je puisse lui apporter pleins de jeux d ocupation mais merci

Utilisateur anonyme

Tu pas la grillagé aussi ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais sais sur sinon je pensais les cage a furet son peut etre moins lage entre les barreaux non ?

Love Animaux 19

Vous pouvez aussi acheter une nouvelle cage tout simplement. Comme cage, il y a la Alaska sur zooplus qui est bien sinon vous pouvez construire une bin-cage, on peut la fabriquer à partir d'une boîte en plastique :)

Utilisateur anonyme

Bien le problème des cage que l'ont achète je les trouve trop petite et je voudrai lui faire un bel et grand endroit pour lui mettre plusieurs jeu distraction ...

Et les bin cage je ne suis pas du tout pour .

Mais je pense que je vais essayer de fabriquer un meuble avec vivarium assez grand sur 2 étage.

Merci

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Le hamster n'est pas arboricole , donc aucun besoin d'étage et aucun barreaux.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Oui mais 1 etage ne le derangera pas et sa lui fera plus de place 1 etage pour les jeux et un plus pour le confort apres oui barreaux ou plexi ou verre sa peut m importe