Personnellement j'utilise des copeaux de bouleau sur le site rodipet, je prends deux sacs et ça tient longtemps, depuis octobre il m'en reste de ma première commande ^^ et franchement c'est de loin la meilleure litière que j'ai pu tester
Sinon tu as le chanvre, lin... Pour payer moins cher tu peux te tourner rayon paillage chez les grands animaux en jardinerie ou en gros conditionnement sur internet
La cellulose aussi je trouve qu'elle est top comme litière mais assez cher
Et pareil pour la litière complémentaire (actuellement rafle de maïs pour mes souris) / terre à bain, je commande tout sur internet, généralement Zooplus et là je viens de découvrir le site Zoobio, les frais de port sont plus élevés mais y'a pas mal de promo et notamment une roue de 30cm de diamètre pour 16euros donc je vais faire une grosse commande pour avoir mes stocks à l'année :)
Franchement, en général, commander via internet ça revient grave moins cher que se fournir en animalerie, la dernière fois j'y suis allé après une panne de rafle de maïs... 10 balles les 6L 😯 contre 7 les 10 sur Zooplus ou 4,5 sur Zoobio