Exactement, les sorties c'est en extra dans le sens que c'est pour le faire explorer de nouvelles choses et se degourdire les pattes. C'est comme si un enfant voyait toujours les meme choses, il ne serait pas aussi cultivé et ne se developerait pas normalement.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
En effet cette cage est petite pour un hamster qui est un petit animal très actif.
Si vous êtes bricoleur, je vous conseille de construire vous même une grande cage avec un bac profond pour qu’il puisse creuser et avec des plateformes reliées entre elles. C’est ce qui vous coûtera le moins cher et répondra le mieux aux besoins de votre hamster. De nombreux tutoriels existent sur internet pour vous aider pas à pas.
Bon courage
Romain
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Je trouve ça dommage d'ailleur car cest une bien jolie cage avec un fond assez épais permettant d'avoir de l'épaisseur pour creuser, il devraient vraiment en faire une plus grande
Oui malheureusement trop petit quand même, cette cage n'est destinée a aucun rongeur car elle est trop petite pour tout type de rongeur, même sa version la plus grande a 110€, fait ~70×40 et cest donc trop petit... ,80×50, soit , 4000cm², c'est vraiment la taille MINIMALE... Un hamster a besoin de place pour se deplacer et d'épaisseur pour creuser malheureusement la majoritée des cages du commerces ne regroupent pas ces deux exigence. Il y a bien la cage Alaska ou la Skyline qui ont la bonne taille, même si ça ne laisse pas beaucoup d'épaisseur pour creuser
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝
Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...