Cage pour hamster

Animalis07

Bonsoir Ă  tous,

Je voulais avoir votre avis sur cette pour 1 hamster robrovski est ce qu'elle est bien et est ce que mon hamster s'y sentira bien ?

Merci d'avance !!

Lien de la cage : https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-neo-panas-pour-hamster-et-petit-rongeur-p-36202.html#description

18 réponses
Calille235

je ne connais pas la dimension de la cage mais je trouve qu'elle est trop petite

Amel'
Amélie, 17ans

je ne connais pas la dimension de la cage mais je trouve qu'elle est trop petite

Mais ? Tu trouvez que cette cage est trop petite (en plus ne pas connaßtre les dimensions) et a coté sur l'autre post (catégorie souris) tu dis que les dimensions sont grandes ? Aucune cohérance cette cage est (bien qu'inadaptée) plus grande que celle de l'autre post j'ai l'impression que tu donne tes reponses aléatoirement... Si tu ne connais pas la reponse il vaux mieu ne rien dire car sur un forum animal donner un mauvais conseil peu vite devenir dramatique pour un propriétaire et son animal...

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

je ne connais pas la dimension de la cage mais je trouve qu'elle est trop petite
Mais ? Tu trouvez que cette cage est trop petite (en plus ne pas connaßtre les dimensions) et a coté sur l'autre post (catégorie souris) tu dis que les dimensions sont grandes ? Aucune cohérance cette cage est (bien qu'inadaptée) plus grande que celle de l'autre post j'ai l'impression que tu donne tes reponses aléatoirement... Si tu ne connais pas la reponse il vaux mieu ne rien dire car sur un forum animal donner un mauvais conseil peu vite devenir dramatique pour un propriétaire et son animal...

Désolé , mais c' est vraiment incohérent je suis d accord avec amel !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

effectivement cette cage est trop petite pour tous les rongeurs je pense que la taille minimale serait de 80x60 mais apres je m'y connais pas trop en cage

Amel'
Amélie, 17ans

effectivement cette cage est trop petite pour tous les rongeurs je pense que la taille minimale serait de 80x60 mais apres je m'y connais pas trop en cage

Pas tous les rongeurs plutot les petits rongeur car sinon on aurait des cochons d'inde dans du 80x50 ^^'

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

bonsoir moi je la trouve trés grande la cage ,pour un hamster nain par conte les barreau son trop espacer ,et la il risque de prendre la fuites ,le bac est assez creuse pour qu'il puis creusé ,combien fait elle hauteur ,largeurs , longeur

Amel'
Amélie, 17ans

bonsoir moi je la trouve trés grande la cage ,pour un hamster nain par conte les barreau son trop espacer ,et la il risque de prendre la fuites ,le bac est assez creuse pour qu'il puis creusé ,combien fait elle hauteur ,largeurs , longeur

Je te conseil de lire nos prĂ©cĂ©dents messages, les hamsters nain et syrien on la mĂȘme taille de cage minimale. Les nain sont mĂȘme plus actif que les syrien alors meme du 80×50 ça peu ĂȘtre juste

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

bonsoir moi je la trouve trés grande la cage ,pour un hamster nain par conte les barreau son trop espacer ,et la il risque de prendre la fuites ,le bac est assez creuse pour qu'il puis creusé ,combien fait elle hauteur ,largeurs , longeur
Je te conseil de lire nos prĂ©cĂ©dents messages, les hamsters nain et syrien on la mĂȘme taille de cage minimale. Les nain sont mĂȘme plus actif que les syrien alors meme du 80×50 ça peu ĂȘtre juste

surtout pour les syriens

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "