Cage pour gerbille

Pitichou

Hello ! 👋

J'aimerais adopter un nouveau petit rongeur après la perte de mes loulouttes hamster qui laissent derrière elles un très grand vide. Je pense que la gerbille me conviendrait bien, en tout cas c'est un animal que j'aimerais découvrir. Pour ceux qui s'y connaissent, pensez-vous que cette cage irait pour deux gerbilles ?

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/218301#customerRating

Sinon, il y'a toujours la possibilité pour moi d'acheter un terrarium.

Merci d'avance ^^

2 réponses
Utilisateur anonyme

Perso j'ai la cage skyline barney pour mon hamster et elle est vraiment super ! Bac assez profond, maisonnette spacieuse, barreaux bien serrés, bref parfaite ! Seule petit bémol, la taille de l'ouverture à l'avant mais bon ça va :)

Celle de ton lie me semble petite puisque selon un site dédié aux gerbilles, 2 gerbilles 90 x 45 (longueur x largeur, cm) est bien, donc je te conseille un terrarium ou la skyline barney. Trop petit, c'est pas bon, mais trop grand non plus. :)

Utilisateur anonyme

moi j'ai un terrarium et c'est super pour mes gerbilles perso je pense que le terrarium est mieux pour les gerbilles car les gerbilles ronge absolument tout ! et donc le verre ça elles peuvent pas. car un moment ou a un autre elle le boufferons le plastique !

voila je t'ai donner mon avis