Cage pour dehors

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vais bientôt habiter dans une maison et, je souhaiterai acheter une cage pour coco.

Si vous avez déjat acheter, j'aimerais savoir quelle cage et a quel prix et sur quel site,

merci !!!😌

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bah oui ok apres moi jveux bien acheter tout ça sauf que ma mere mas dis

"je te prendrais pas d'autres cochons d'indes"

je dis "pk ?"

et elle me dis "ba parceque le jour où coco ne sera plus là tu sera triste !!!"

Utilisateur anonyme

celle la j'aime pas trop mais j'ai été intriguée par la vitre bleue.... (elle sert a rien ??) http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_outback/clapier_enclos_outback/344

celle la j'aime beaucoup aussi ;) http://www.animalerie-boutique.com/art-cage-clapier-bois-village-husland-pour-animaux-3014.htm?gclid=CLzfyKns1L8CFYfJtAodlCEApw

et celle la j'adore !! ( j'hésite entre les deux ^ou >)http://www.animalerie-boutique.com/art-cage-animaux-cottage-2948.htm

****

Utilisateur anonyme

Bah oui ok apres moi jveux bien acheter tout ça sauf que ma mere mas dis

"je te prendrais pas d'autres cochons d'indes"

je dis "pk ?"

et elle me dis "ba parceque le jour où coco ne sera plus là tu sera triste !!!"

Montre lui des preuves que les cochons d'inde sont grégaires, montre lui mon commentaire par exemple...

Je vois pas le rapport avec la mort de Coco dans la cohabitation d'un autre mâle...😐

Après Coco pourrait mourir d'un seul coup ! Si tu ne lui prends pas un copain...Même si il a 4ans.Il peut très bien mourir dans 2secondes! A toi de voir...Après si tes parents ne veulent pas je comprend (ils ont des raisons serte), mais se serait le mieux pour lui...👌

Utilisateur anonyme

Je vois pas le rapport avec la mort de Coco dans la cohabitation d'un autre mâle...😐

oui mais ce que je voulait dire c'est que apres que coco soit mort j'en aurai pas d'autres

Utilisateur anonyme

Je vois pas le rapport avec la mort de Coco dans la cohabitation d'un autre mâle...😐

oui mais ce que je voulait dire c'est que apres que coco soit mort j'en aurai pas d'autres

Ah...Bref, parle en à ta mère !!

Utilisateur anonyme

Mais j'ai parlée de ça avec ne copine et puisque ajd je n'habite pas encore dans une maison j’achète pas d'autre chon et quand j’habiterai dans ma maison je l’achèterai (un mâle) et si la cohabitation se passe mal je met le nv chon chez mon père...👌

Utilisateur anonyme

Mais j'ai parlée de ça avec ne copine et puisque ajd je n'habite pas encore dans une maison j’achète pas d'autre chon et quand j’habiterai dans ma maison je l’achèterai (un mâle) et si la cohabitation se passe mal je met le nv chon chez mon père...👌

Ok, et c'est quand que tu habites dans ta nouvelle maison ? ^^

Utilisateur anonyme

dans moins d'un an !

Utilisateur anonyme

Ok.