cage pour cocon d'inde

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde

je vais acheter un autre cobaye pour qu'il accompagne mon petit Stitch alors voila je vais acheter une cage de : longueur 1m40 \ largeur 60 cm \ hauteur 50cm .

qu'est ce que vous pensé est ce que c'est bien ???

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Très bien, ainsi tes loulous auront de l'espace !

Avant de les mettre ensemble, je te conseille d'allé voir un véto, on ne sait jamais en ce qui concerne leur sexe et leur santé ;)

Utilisateur anonyme

je vais prendre 2 mâles j’espère qu'ils vont s'entendre

Utilisateur anonyme

le mieux c'est 2 mâles de la même portée.

Car certains d'entre uex ne s'entendent pas :/

Si tu le prends en animalerie, tu risques de tomber sur une femelle (les vendeurs ne sont pas toujours très compétants...).

Sinon, avant de les mettre ensemble, il faudra les mettre en quarentaine durant un certain tant. Les faire se rencontrer sur un terrain neutre (une pièce) et ainsi surveiller leur réaction.