Cage pour 2 bébés CI

Utilisateur anonyme

Hello !

je viens d'adopter un petit cochon d'inde mais je culpabilise de l'avoir pris seul sachant que je travaille la journée.

Pensez vous qu'une cage de 80×50 c'est suffisant pour 2 bébés cochon d'inde ?

Je leur trouverai quelque chose de plus grand quand ils seront devenus grands.

Merci !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Ce n'est pas parce qu'ils sont petits (surtout qu'ils ne le restent que quelques mois) qu'ils ont besoin de moins d'espaces! J'aurais presque même tendance à dire bien au contraire! 120x50 est le stricte minimum pour deux cochons d'Inde. N'oublie pas que chacun doit pouvoir se réfugier donc il faut avoir deux cabanes.

Utilisateur anonyme

bonjour 👋

la cage doit être plus grande au minimum 120x50 le cochon d'inde a besoin de place et en plus quand il sont deux. 80x50 c la taille d'une cage pour 1 hamster je dit bien 1 hamster pas 2 alors pensez vous vraiment que sa suiffit 🙅

Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas rachetez une cage tu peux aussi prendre un enclot que tu ajoute a la cage en permanence sa prend un peu de place mais c'est plus intéractif je trouve