★★★★ Cage pour 1 hamster 4000 cm² ? ★★★★
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il faut juste que tout le monde sache que ces dimensions ne sont pas justifiées et qu'il n'y a pas qu'une dimension unique , mais adapter les dimensions d'une cage , en fonction de l'animal.
ok😁
En faite vous n'avez pas compris la question notée dans le premier message .
Hormis répéter sans rien connaitre , pouvez vous nous donner le calcul exacte pour la dimension d'une cage .
http://www.hamster-planet.com/t265-dimensions-d-une-cage-pour-hamster
Voila .
Pas de soucis Mikela .
Il faut juste que tout le monde sache que ces dimensions ne sont pas justifiées et qu'il n'y a pas qu'une dimension unique , mais adapter les dimensions d'une cage , en fonction de l'animal.
Je ne voulait pas crée une chicane! :S
Grand bien vous fasse :)
Hamsterious , quand vous serez venu me voir et voir mon élevage , vous vous permettrez d'émettre une opinion, ce qui n'est pas le cas.
Mais c'est bien de nier la réalité , alors qu'il n'y a aucun calcul pour définir cette dimension.
PS: je viens de recevoir un mail très sympathique d'un de vos membres que vous avez banni et j'en ai appris de bien belle encore , super, ça continu et je comprends pourquoi vous venez encore jeter de l'huile sur le feu en mettant ce message .
Si vous avez quelque chose a me dire ou a me reprocher , il faut venir me voir et non agir comme vous le faites.
Rien Mikela5555, il veut simplement justifier l'habitat ridicule qu'il a l'habitude d'offrir a ses hamsters et de conseiller a ses adoptants :)
Que veut tu savoir en ce moment?Je comprends pas trop.
Aucun calcul pour affirmer une tel chose.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?