Rodents, vous êtes dans le dénie , juste parce que vous adhérez à ces pratiques farfelues.
Au lieu de donner le lien d'une page home , regroupant tout a tas de races , donnez plutôt le lien direct de recherche basé sur les dimensions de cage.
Quand je vois certaines cages avec de l'humus , du terreau, ponts, tunnels, barrières ..etc , je me dis, mais hormis vouloir faire quelque chose de beau ( qui irait très bien pour un décor de train électrique) , pourquoi vouloir infliger ça a un animal ?
Rien de naturel pour le hamster , que des choses qui peuvent leurs nuire.
Et donc, voila a quoi vous servent vos grandes cages , a faire mumuse et l'animal est au encore une fois relié au second plan.
Que vous vouliez avoir une grande cage pour créer des décors de train électrique, pourquoi pas, ça vous regarde ,, mais de la à l'obligé à tout le monde, franchement , je trouve ça pathétique.
Surtout que celui qui ne fera pas comme vous l'aurez conseillé , sera considéré comme un mauvais maitre pour son hamster.
Jouer sur ces faits , uniquement pour assoir votre conception de l'habitat du hamster ,, qui n'est même pas de vous , ou aucune étude ou calcul à était faite pour l'affirmer.
Au lieu de vouloir remettre en question ceux qui ne pense pas comme votre tribu ,, gardez ça pour vous , ou parlez en encore vous, sur votre forum !