C'est sur, vous, vous pensez que les normes approuvées par tous les scientifiques en Europe , sont faites par des bureaucrates et des incompétents.
Alors qu'elles sont fait eux aussi l'objet d'études, faites par des professionnels , des animaliers et des scientifiques.
Mais dés lors que ça ne vous convient pas, vous crachez sur ces scientifiques.
Alors si vous connaissez ces normes , que je vais vous rappeler rapidement pour les hamsters nains:
Cage 60X40 = toléré par les scientifiques , les services vétérinaires et DDPP : 50 à 60 hamsters
Je n'approuve pas du tout ce nombre de hamsters par cage de 60X40, mais lorsque vous voyez un particulier qui à mis 1 ou 2 hamsters dans une cage de même dimension, vous criez au scandale .
Personnellement , je préfère voir 1 ou 2 hamsters nains dans ce genre de cage , que les voir dans une habitrail , mais vous, non, il faut absolument des dimensions sorties de nul par .
Une communauté , lol, vous voulez parlez de ces personnes qui conseils a tour de bras, sans connaitre, juste parce qu'ils ont lu des trucs sur le net , lol.
Quand je lis les sujets , questions et réponses de votre forum,, je suis triste pour ceux qui ont posés leurs questions.
" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr
-------------------------------------
★Mon... "