Cage plusieurs étages pour lapins est ce une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, je cherche une nouvelle cage pour mes lapines j'ai vus cage a plusieurs étage est ce bien pour les lapins ?

Si oui ou en trouvé des pas chère ?

Je voudrais savoir si je change de cage puis je la mettre a terre sachant que mes lapines ont toujours eu une cage en hauteur ? merci de vos réponse !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Non. Prend un enclos c'est mieux et pour plus de place.

Utilisateur anonyme

Les enclos sont plus pour l'extérieur (si je ne me trompe pas)je préfère un cage merci quand même

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Gribouille à déjà répondu :)

Utilisateur anonyme

Tu peux en trouver sur le bon coin, cible ton département voir ta région et éventuellement toute la France, propose pour l'envoi Mondial Relay, peu cher et efficace. Des aménagements très sympa sont proposés, maisonnettes, échelles...

Mon avis, oui tu peux mettre la cage sur le sol tout dépend ou ... ( et mettre plaid ou tapis de bain sous la cage pour isoler), si vraiment personne ne peut leur bricoler un petit meuble pour la laisser en hauteur.

Utilisateur anonyme

Oups la solution aussi de la palette en bois, à dénicher aux encombrants, troc ou supermarché, la cage juste à poser, même si il faut vernir, joli pratique et ne coûte rien ou très peu. 1 comme plusieurs si tu veux une déco sympa, la cage et ton coin biblio (évite la télé surtout, négatif près de la cage, enfin à toi de voir!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !