cage petit rongeurs (souris/hamster/gerbilles) a vendre

Utilisateur anonyme

img|gathou_4dc97af07a617.jpg] Je vends une cage pour les petits rongeurs de trois étages avec tout ce qu'il faut dedans (abrevoir,deux gamelles,deux roues,etc...)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Le lien n'as pas été envoyer, c'est pour te prévenir que si les autres eb veulent une et qu'ils ne voient pas la photo ba a mon avis ils vont abandonner ^^

Utilisateur anonyme

Ha zut :/ ba j'envoi directe les photos

Julie58

c bien ce que je cerhce mais elle n'est toujours pas dans mes moyens ( pas dans mon argent de poche )

Utilisateur anonyme

Ouai mais je peut pas déscendre plus sachant que je l'ai payé 84e et qu'elle est presque neuve vus que je l'ai gardé que 1 semaine :/

Julie58

STP !!! pour mon Booty qui t'offrira des tonnes de cadeaux !!!

Julie58

Ps : tu peut mettre d'autre photos assez vite ??? et a l'endroit ???le minimun pour toi c combien ? Pourquoi tu la vend ???

Utilisateur anonyme

Bon ok je baisse a 40 mais la c'est claire je peux vraiment pas faire moin et je la vend pck j'ai plus de rongeur qui rentre dedans (avant j'avait un hamster mais il est mort de vieilesse :/...)

Utilisateur anonyme

Je suis dans le regret de t'annoncer que tu t'es fait avoir...

Si tu l'as bel et bien achetée 84€, tu as perdu une bonne trentaine d'euros.

Neuve, elle est vendue environ 50€.

Je tiens également à préciser que ce genre de cage n'est nullement adaptée à des gerbilles.

Utilisateur anonyme

tu l'as deja vendu ?

je voudrais l'acheter car mon hamster va bientot avoir des petits !

j'habite en martinique

Utilisateur anonyme

Attention, les hamsters ne vivent pas en groupe !