Cage parfaite pour une gerbille

?
Utilisateur anonyme

Quelle serait la cage la plus apropié au gerbille ?? (Metter des photo de vos cages svp et rensegner moi) Merci d'avance !! ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Selon vous quelle cage est la mieux entre la Paradision gerbilles Et la Cage Rody Lounge trio bleue ??

?
    Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse. Personnellement, j'ai la cage roudy louange trio bleu & je vien de me rendre compte qu'elle est vraimant parfaite !! ;)

?
    Utilisateur anonyme

la plus approprier c'est le terrarium sa reconstitue mieux leur habitat naturel

?
    Utilisateur anonyme

J'ai trouver cet cage chez Amizoo vraiment parfaite ! Tu l'as en plusieurs coloris (Bleu ou Orange) vraiment pas chere dans les 20 euros ou de se genre la ;D Tu peux ajouter des tuyau ect... Vraiment trés amusant pour les Gerbilles ;)

Et aussi si tu pouvais venir me donner ton avis si ma gerbilles et encainte ou pas merci :)

?
    Utilisateur anonyme

cette cage est vraiment parfaite, adaptée qui plus est aux gerbilles, dans le grand bac plastique vert elles peuvent creuser a volonter, nous on y a rajouté des tunnels, elles s'éclatent !! elle est un peu chere mais pour les gerbilles c'est un tres bon investissement !! tu la trouve dans n'importes quelles animalerie ! voila
    T
    Titicat

une cage parfaite pour les gerbille c'est d'avoir au moins 80x40cm sur 30cm de haut. voici quel que cage assez grande pour tes ptite gerbille:

celle la tu la trouveras chez ZOOPLUS elle n'est pas très cher!!

zooplus aussi plus grande mais plus cher!

J
    Julie58

La roudy louange trio bleu !

Sur le profil de Boonty tu la vera !

• 17 commentaires sur 17

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post