Cage lapin pour octodons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

serait il possible de mêtre deux octodons dans unne cage a lapin ?

Je mettrai bien sur du grillage pour qu'ils ne puissent pas s'enfuir.

Si oui cette cage peut elle convenir ?

Ma cage (à lapin): http://www.amazon.fr/Savic-Cochon-Dinde-Lapin-Deluxe/dp/B009EYDBJ0

Je ne laisserais surement pas la plate forme.

Merci de vos réponses ;).

11 réponses
Utilisateur anonyme

On a beau sécurisé un accident arrive vite. La mienne est tout simplement mal tombé . De toute façon la veto m'a bien dit que ca restait des petit rongeur et que c'est fragile. Une mauvaise chute sur la colonne vertebral et ca peut faire un oedeme qui se resorbe ou non. Apres chacun son avis sur voliere ou non mais dans tout les cas si on parle de place aucune cage n'est vraiment suffisante il serait mieux en liberter.

Moi je sais que j'opte pour les cages octodons plus les sorties régulière.