cage lapin

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous !!

Petite question

Pensez vous qu'une cage d'un mètre est suffisante pour un lapin bélier? sachant que mon appart n'est pas tres grand, j'aimerai une cage immense mais je ne peux pas :(

merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Un metre c'est suffisant mais seulement si il a des sorties régulières ( 4 heures par jour pour un bon exercice ) moi je peux pas .. trop de lapins *)

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas une cage à deux étages, il aurait de la place comme ça, même si elle fait un mètre de longueur, il aura le double, car si tu peux en mettre une au sol, l'autre sera dessus dons gain de place au sol. Dans ce style là par exemple :

Utilisateur anonyme

J'ai malheureusement pas budget illimité aussi :/

Utilisateur anonyme

Je te mets d'autres photos :

La séparation entre les deux cages

L'ouverture par le dessus

Le bac à litière

Avec la trappe qui sépare les deux cages tu peux le changer en toute tranquillité. C'est chouette non comme cage.

Utilisateur anonyme

Combien tu peux mettre à peu près ?

Utilisateur anonyme

Sinon tu as la cage d'angle :

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs

toutes sortes de cages de toutes les tailles et de toute les formes ( et de tout les prix !)

Utilisateur anonyme

je peux mettre 80 euro maxi, la cage dangle je l'aime trop !! mais on a pas dangles... celle a etage me plais bien mais je pense qu'elle doit etre cher..

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'angles dans ta pièce ? Elle est ronde ?

Utilisateur anonyme

haha non mais ils sont tous occupés :/ et je veux pas qu'elle soit dans un coin cachée derrière le canapé!!