Cage lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour cela fait 2 jours que mon lapin reste souvent dans sa cage à savoir que sa cage se trouve dans ma chambre donc je la laisse souvent ouverte en général les pièces ou il va le plus se sont le salon la salle à manger et ma chambre mais en ce moment il sort de sa cage quelques minutes et y retourne assez rapidement souvent pour manger mais des fois il reste assis à me regarder du coup j'ai essayer de fermer sa cage pour qu'il puisse se dégourdir les pattes mais il tourne autour de sa cage et monte aussi dessus et quand je l'ouvre il y retourne peut être qu'il sennuit mais je lui est acheter des jouet a ronger ils y touche pas et j'aimerais bien jouer avec lui mais je ne voit pas comment est ce qu'il est pas bien? Pourtant il n'est pas craintif et il se laisse caresser me lèche le nez etc... voilà qu'en pensez vous? Merci de vos conseils et de vos réponses :)

5 réponses
Eminima

Pas d’inquietude Ton lapin est juste de caractère calme.

" Emma "
Utilisateur anonyme

Non car en général il sort tout le temps quand j'ouvre la cage et il saute et tout mais je pense que c'est juste ces jours si car tout à l'heure il est sortit d'un coup je pense que je m'inquiète assez vite psk je veux juste qu'il soit heureux :)

Eminima

Oui bien sûr, tu n’as pas à t’inquieter Si ton lapin ne saute pas tout le temps partout c’est aussi car nous sommes en hiver leur caractère est souvent plus calme

" Emma "
Laurefcgb

T'inquiète pas, moi j'ai un lapin qui ne sort que par période. En ce moment, il sort très peu par contre il saute et court dans sa cage alors qu'elle est constamment ouverte quand je suis là. Et si je le sors, pour le peigner par exemple, dès que c'est fini il repart direct dedans. D'autres moments, il va courir partout dans la maison pendant des heures.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci :)