Cage lapin

Lele2b

Je me demandais si 2 enclos collés pourraient suffire pour 2 lapins sachant qu'ils sortiraient bien sur en liberté la journée dans la maison et le jardin !

5 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que oui

Michèledubleau

Oui s'ils sortent minimum 4h par jour ça me semble pas mal

Juju1589

Oui s'ils sortent minimum 4h par jour ça me semble pas mal

Perso, mes lapins ne sortent pas 4 h par jour!

Il sortent peut-être 2h tous les 2 jours mais ont un grand clapier avec de l'herbe à volonté

Lele2b

Super merci

Eminima

L’idéal est tout de même une liberté totale , mon lapin est en liberté dans mon appartement ( avec tous ce qui peut comprendre des risques qui lui sont bien sûr impossible à l’accès )

" Emma "