j'ai le râtelier pour le foin et pour le biberon d'eau ça ne me gène pas de pas en avoir il boit dans une écuelle mais ça m’embête qu'il n'est pas un espace aménagé a l'intérieur . je sais pas si je peux en trouver en détail
" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
ouais faudrait que je fasse un tour en animalerie peut être demain =) .
" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Moi je suis pour le bol car mes lapins ne boivent pas au biberon , ça dépend des lapins ! Surtout que c'est plus naturelle et ça lui demande moins d'énergie pour obtenir de l'eau , mais le biberon est quand même bien lui aussi car le lapin ne peut pas la souiller ! Elle est pas un peu petite la cage ? Peut être que c'est la photo mais elle a l'air petite :/ si c'est 1 m de long c'est le minimum ! Sinon je sais que on peut en commander sur zooplus , des étages comme ça ! Est ce que la cage c'est temporaire ou tu compte en acheter une plus grande ???? Sinon la meilleur façon d'avoir une cage a notre goût , c'est de la construire ;) car peut de cage en animalerie respecte les besoins des lapins ! Alors nous on a construit notre clapier qui mesure 2 m de longeur par 1 m de large et il y a un deuxième étage ! Mais bien sur mon beau-père est constructeur ;)))
" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "