cage lapin

Kiah

hello les ami(e) avez vous ce type de cage pour votre lapin ?( photo 1) car moi j'en ai acheté une et je me suis rendu compte qu'a l'interieur il n'y avait pas de petit escalier comme sur l'autre photo est ce normal ? car je connais quelqu'un qui a acheté la meme cage et qui a eu les escaliers avec mais je ne lui ai pas demandé si l'escalier etait deja a l'interieur ou si c'est elle qui l'a rajouté .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai la cage numero 2. Quand je l'ai acheté elle était avec tous les accessoires et en comparant les prix elle était plus avantageuse !!

Tu n'as donc pas de biberon pour l'eau ? Ou de râtelier pour le foin ?

Kiah

j'ai le râtelier pour le foin et pour le biberon d'eau ça ne me gène pas de pas en avoir il boit dans une écuelle mais ça m’embête qu'il n'est pas un espace aménagé a l'intérieur . je sais pas si je peux en trouver en détail

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

D'accord je te dis par expérience. Si tu pars dans la journée ou même un week end par exemple le biberon est très pratique car l'eau reste plus saine que si elle est exposer directement à l'air... Après Chacun ses habitudes et préférences 🙂

Et pour l'aménagement tu trouveras tout en animalerie tu peux trouver des maisonnettes en bois, en plastique... Des coussins pour qu'il est son petit coin a lui, des jouets...

Kiah

ouais faudrait que je fasse un tour en animalerie peut être demain =) .

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi je suis pour le bol car mes lapins ne boivent pas au biberon , ça dépend des lapins ! Surtout que c'est plus naturelle et ça lui demande moins d'énergie pour obtenir de l'eau , mais le biberon est quand même bien lui aussi car le lapin ne peut pas la souiller ! Elle est pas un peu petite la cage ? Peut être que c'est la photo mais elle a l'air petite :/ si c'est 1 m de long c'est le minimum ! Sinon je sais que on peut en commander sur zooplus , des étages comme ça ! Est ce que la cage c'est temporaire ou tu compte en acheter une plus grande ???? Sinon la meilleur façon d'avoir une cage a notre goût , c'est de la construire ;) car peut de cage en animalerie respecte les besoins des lapins ! Alors nous on a construit notre clapier qui mesure 2 m de longeur par 1 m de large et il y a un deuxième étage ! Mais bien sur mon beau-père est constructeur ;)))

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "