Cage lapin

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonjour

Que le conseillez vous comme sol dans une cage à lapin?

Bonne journée !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je voulais juste partager mon sentiment comme quoi on a souvent tendance a penser que les lapins ne peuvent pas vivre en liberté au même titre que les chats et chiens alors qu'en fait ce sont des animaux très autonomes et même complices avec les humains.

On peut jouer avec eux, et ouvrir leur espace de vie à condition bien sûr d'assurer leur sécurité.

Et mon témoignage précédent n'était là que pour convaincre que j'ai réellement eu des moments de partage et de jeu avec mes lapins en liberté.

Donc c'est pour cela que si on me pose une question sur la nature de la cage la plus adéquat, je réponds que le préférable est de ne pas mettre de cage du tout et les détails que j'ai donnés font partie de la vie a prendre en compte si on décide de laisser son lapin en liberté. Et si on n'en parle pas, on ne répond pas complètement a la question...

Bref, désolé si j'ai offusqué quelqu'un mais pour le coup, j'ai beau me relire, je ne vois à quel moment...

En tout cas, c'était bien malgré moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue ne pas du tout comprendre...

Anais? Si vous pouvez m'expliquer en MP ?

Parce que mon message n'est pas aggressif et n'a pas pour but de l'être... bien au contraire! Après si c'est mieux de dire toilettes... OK mais ce n'était pas pour être désagréable du tout.

Bien au contraire... mais je prends note!😞

No comprendo quand même...🤧

AnaisDrux
AnaisDrux

Bonjour Centpedigree, merci de veiller à faire un usage plus élégant du vocabulaire. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caecillius

Pareil : pas de cage! En tout cas pas pour les y enfermer...

Cette cage peut lui servir de QG mais pas de lieu de vie! Tu n'imagines même pas a quel point un lapin peut partager ta vie de façon active et même un peu beaucoup parfois...

Le mien me suivait jusque dans les WC!!

Je te conseille la liberté au maximum pour les lapins, par contre il faut proteger l'installation electrique et les boiseries intérieurs. Créé lui si tu veux son espace popo et son espace bouffe (pas au même endroit, sauf si toi aussi tu manges aux chiotes?) Mais ne gardes pas un lapin en cage, c'est pas une vie pour un lapin et en plus tu vas passer à côté du meilleur avec ton lapin !

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

La propreté s'apprend et la maison est a sécuriser, prendre deux cage c'est non, même grande, il faut au moins deux enclos, enfin malheureusement on ne pourra pas vous en empêcher...

" Amel' Passionnée "
Pinuts
Pinuts

c’est vraiment pas une super idée .

pourquoi pas 2 enclos ?

Kanga38
Kanga38

ok

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Alors, ça fait 5 ans que je les ai chez moi. Elles n’ont jamais été propre et ont ronge la tapisserie dans la maison.

Elles ont vécus en libertés et en enclos jusqu’à présent. J’ai condamné une chambre pour elles , ensuite elles ne s’entendent plus.

Du coup j’ai opté pour deux grandes cages. Et elles sortiront quand je serais à la maison.

Kanga38
Kanga38

En enclos ou en liberté dans votre maison ! c'est le cas de ma petite qui ne fait aucun dégâts, ni de besoin d'importe où.

Pour son bac (endroit où il y a sa nourriture et où elle fait ses besoins" nous j'ai toujours utilisé de le silure EN DESSOUS et et du chanvre AU DESSUS pour éviter que ça s'accroche aux moustaches.

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Le plaid ? Elle le rongent

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?