cc une cage de 2 mettre je pense que sa le ferait moi perso je vais en prendre une de cet taille car la mienne est je la trouve trop petit pour elle et ne pas écouter les vendeur bien sur pour sa car il m'on conseillé une cage de 60 métre et j'en ai une de 90 cm que je déconseille
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
moi j'ai pas le choix de faire comme sa mes parent veulent pas d'enclot pour ma lapine et il dissent en plus avec un bb de 10 mois sa ne vas pas du tout le faire en plus l'appartement et petit moi je la met en cage et elle est très bien et pour la cage c'était 60 cm et j'ai mis en mètre du coup elle fait 90 cm la cage j'ai préférer en prendre une de cette taille là met je vais en prendre une de 2 mètre pour qu'elle soit mieux car 9 h en cage sa doit faire long pour elle en plus dans 1 ans sa va être plus parce que je part en internat pour mes étude et quand je vais rentré pour le week-end je vais mettre 1 heure pour rentré chez moi c'est pour sa que je vais prendre une de 2 mètre vivement que je trouve une maison plus grande pour ma lapine comme sa elle sera dans la cours toute la journée et la nuit en liberté ou en enclot
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "