Cage important svp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

qu'est c que je pourrais mettre dans la cage de mon octodons por qu'il si plaise!!

(Mettez des fotos svp)

il a déja un pot de fleur pour se cacher, un hamac, un biberon, et un 2eme, plusieur étage, de quoi se faire les dents, une roue, une corde pour kil joue dessus!

=)

Alors??? qui y-a-t-il a rajouté ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

sincèrement, tu as bien aménager la cage, tu as oublier la nourriture! lol! non là je pense qu'il y a de quoi faire, pourquoi, ils ne se plaisent pas dedans?

Utilisateur anonyme

si si il se plait mais vu qu'il n'a pas de compagnon j'ai peur qu'il se sente seul!

Utilisateur anonyme

même sans compagnon, à partir du moment ou tu t'en occupe, tu joue avec lui, il n'y a pas de problème, et en plus avec l'amènagement que tu lui à fait, je pense pas qu'il s'ennuie!

Utilisateur anonyme

Ouahh, ba dis donc, il est gatêe ton petit octodon, tant mieux =), et oui normalement comme dit virginie76 il ne devrait pas s'enuyer avec tout ce qu'il a...

Utilisateur anonyme

ouais mon octodon est mort ='(((((((((