cage idéal pour les octodons

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'intéresse au octodons et je me demandais qu'elle type de cage je devais avoir ainsi que qu'elle accessoir je devais acheter. Je me demandais aussi si l' octodon étais asser propre pour que je le laisse vivre en semi-liberté avec une litière

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous partage le lien d'un site, à vous de juger s'il est bon ou pas d'en prendre compte :

https://sites.google.com/site/dinguesdestodons/

Il regroupe toutes vos questions. :-)

J'espère vous avoir été utile.

Bonne journée !

Night.

Utilisateur anonyme

Merci night pour le site que vous m'avez recommender il m'a beaucoup aider mais je me demandais si les octodons était des animaux qui s'attachait à leur propriétaire et si il aimait être pris dans les bras

Utilisateur anonyme

Par contre je n'en ai aucune idées désolée. 😳