Cage hamster Trixie

Vic_67

Bonjour, j’aurais aimé avoir quelques conseils avant d’acheter une nouvelle roue à mon hamster. Actuellement, mon hamster a une roue de 12cm ce qui est trop petit et qui expliquerais pourquoi elle ne va pas dedans.

J’aimerais donc lui acheter une roue Trixie soit 20cm soit 28cm mais j’aimerais savoir avant s’il était possible de l’accrocher au niveau des barreaux et non la mettre sur pied ?

Merci beaucoup de vos réponses.

1 réponse
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Vu la taille actuelle de sa roue, je doute que son habitat soit également adapté :/

C'est un nain ou un syrien ? Car la trixie de 20cm ne conviendra pas à un syrien ou nain de grande taille

Sinon oui, le pied s'enlève et on peut l'accrocher aux barreaux