Cage hamster syrien

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir si cette cage convient aux hamster syriens : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-mini-duna-hamster-p-11761.html?referer=789632&gclid=CPDg2N-FjNQCFROdGwodrx4JVQ#l34841&mkwid=s_dm&pcrid=94445213070&pkw=&match=&tri=

Je ne pourrait pas dépenser plus de 40€ si vous avez d'autre cage mieux que celle ci. Merci :)

22 réponses

Elle ne convient à aucun animal. Les personnes qui créent ses cages ne pensent pas au bien être de l'animal. Ils ne pensent qu'à l'argent.

Oui et surtout les personnes ayant des enfants qui trouvent ces cages "amusantes" sans penser au bien-être de l'animal.

Opaline71

avant de critiquer vous les avez testé ces cages ?

ou vous vous contentez de faire les moutons et de répéter ce qui se dit à droite et à gauche sur le net ?

c'est quand même terrible de telles réactions