cage hamster syrien

Cam37

Bonjour,

Je vais bientot avoir un hamster doré sauf que je ne sais pas quelle cage choisir j'ai regarder sur des sites mais il se contredisent souvent ! que penser vous de ces cages :

merci d'avance.

91 réponses
Cam37

J'ai etait chez truffaut aujourd'hui j'ai regarder les cage avec les conseils que vous m'aviez dit en tete elles etaient toute trop petite sauf j'ai vu une cage pour furets avec le bonne mesure et les bareaux faisait 1cm . :) et j'ai vu aussi une femelle roborsky elle avait plein de petits ! A

Utilisateur anonyme

Es que tu peux nous trouver une photo de cette cage s'il te plais ? :)

Utilisateur anonyme

Normalement 1cm c'est bon, mais tu vas la payer chère ta cage !

Ca serai mieux de prendre un terra via le bon coin ou un faire une bin cage, non ?

Cam37

Non je n'ai pas de photo mais j'ai trouver une belle cage elle fait 80*50 je rajouterai peut etre des trucs :) par contre il faut que je change la roueet peut etre que les tuyaux sont petits mais je les enleverrai : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/196509

Utilisateur anonyme

Super la cage ;) Pour la litière, pour que ton futur loulou puisse creuser, tu peux mettre un bac en plastique ou une boite en carton (sans encre ni colle).

Sinon, tu as celle ci qui est moins chère :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Mais tu ne peux pas mettre autant de litière.

Comme roue, je te conseille celle ci :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311

Après, tu as les roues en bois, mais c'est plus chère et il faut les vernir avec du vernis spécial.

Cam37

Merci la roue est bien :)

Utilisateur anonyme

Beaucoup de gens t'ont déjà répondu mais déjà ce qu'il faut savoir c'est que l'écart entre les barreaux ne doit pas faire plus de 1 cm. Ensuite, les cages à tubes sont "marrantes" mais ne sont pas idéales. Difficiles à aménager et un peu trop fermées. Personnellement, ça me rend un peu claustrophobe en les regardant. Le types de cage que j'ai acheté pour les 3 hamsters que j'ai eu c'est celui-ci : http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-hamster-gaspare-natura-p-12925.html

Bien sûr ceci est un exemple, à toi de choisir la taille et de trouver les accessoires qui t'intéressent et qui plairont à ton hamster.

Utilisateur anonyme

Elodie De Zoomalia : la cage dont tu as donné le lien et bien trop petite ... Je le dis et je le répète c'est 80x50 cm le minimum !

Cam37

Je vous enverrai des photos de la cage et de l'hamster quand je l'aurai :)

Merci pour vos conseil ;)

Utilisateur anonyme

sinon j'ai trouver cette cage :

elle est en vente sur un site

c'est becoup trop petit et trop bizarre comme cage pour un parc ok mais pour un habitat pour hamster c'est pas bien,est sa doit etre galere a netoyer.

Je te propose la cage alaska,elle est parfaite