cage hamster syrien

Cam37
Cam37

Bonjour,

Je vais bientot avoir un hamster doré sauf que je ne sais pas quelle cage choisir j'ai regarder sur des sites mais il se contredisent souvent ! que penser vous de ces cages :

merci d'avance.

91 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On le mérite xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si le sujet est clos, on s'en va. Désolé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui attend, vu tous les conseils qu'on lui a donné ! *)

Et puis on va pas aller sur l'autre post avec ceux qui s'invente une famille tout de même ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa existe les MP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Béh oui roh.

Mais quand même ça craint un peu nan ?

(paparler papar mp ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo' partons d'ici, laissons ces gens. Partons loin et vite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff les gens qui ne donnent pas de bons conseils viennent nous faire la moral '-' et béh, quand même, vous avez vu les beaux pavés qu'on a écrit ?

Oui partons Lise :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Claire :)

Oui Lo' on se barre hein, parce que ici on peu juste donner des conseils, on s'excuse vivement, mais on donne des conseils, on a écris des pavé, le sujet à l'air clos, on attend juste que Cam nous donne des nouvelles. Y a des mp, oui, mais si on a envie de poster sur le fo" on peut quand même ! Zut alors on est pas bonnes qu'a donner des conseils -_-

Et puis les post fais pour, on m'excuseras mais s'inventer une famille, très peu pour moi.

Sujet clos, Lo' on s'en vas, on les laisse se débrouiller tous seuls.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''mais si on a envie de poster sur le fo" on peut quand même''

Je t'ai conseillé, pas obligé. Tu fais ce que tu veux après. Oui, tu peux poster sur le forum, et personne ne te l'interdira.

Désolé si on a (ou j'ai) été rude.

Citer
Cam37
Cam37

merci pour tout vos renseignement desole j'arrive un peu tard mais est ce que vous pouver me montrait des photos de vos cage ? :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?