cage hamster syrien

Cam37

Bonjour,

Je vais bientot avoir un hamster doré sauf que je ne sais pas quelle cage choisir j'ai regarder sur des sites mais il se contredisent souvent ! que penser vous de ces cages :

merci d'avance.

91 réponses
Utilisateur anonyme

Exact' ^^'

Utilisateur anonyme

Hé hé ! J'ai une bonne mémoire \o/

Utilisateur anonyme

Hihi oui, bravo Lise xD

Utilisateur anonyme

Je suis trop forte *-*

Non je plaisante ^^

Utilisateur anonyme

Sacrée Lise *)

Utilisateur anonyme

Hé hé ^^

Totalement hors sujet, mais pendant que t'es là j'en profite ( en faite je sais plus où j'ai foutus mon portable donc voilà voilà *') ) t'es rentrée chez toi ? '-'

Utilisateur anonyme

Ce soir ;)

Utilisateur anonyme

Oki :) Je pourrais t'appeler ce soir ? :3

Utilisateur anonyme

Voui :3

On est pas gènée quand même, on squatte un post pour parler toutes les deux xD

Utilisateur anonyme

Youhou \o/

Bah quoi ? Cam ne répond plus et on a tout dis sur le sujet, on peut bien skouater un peu :3