cage hamster syrien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Exact' ^^'
Et oui Oreo, de plus je crois que c'est avec Lo' ( si mes souvenirs sont bons ) qu'il s'était pris la tête car elle essayer de le convaincre que les copeaux étaient mauvais et que ses ham" étaient pas dans de bonnes conditions de vie, mais il à refusé toute critiquent et conseils ...
Après chacun son avis. Nous avons le notre sur cet éleveur amateur ;)
A mince :/
Ololo on peu même plus avoir confiance avec certains éleveurs....
Oui
Vous parler de Hcr -Olivier??
+ 1 Lise
Oreo, en plus ce membre n'élève pas de syriens...
Oreo : ce membre à plus de 200 hamsters, tu crois qu'il peut faire vivre 200 hamsters dans de bonnes conditions ? Qu'il les **** 2h par jours ? Permet moi dans douté fortement. De plus je crois qu'il mets des copeaux à ses hamster ...
Ouais ya pas beaucoup d'éleveur d'hamster c'est dommage :/
Ce membre est eleveur mais n'habite pas dans le département de cam malheureusement
http://wamiz.com/reseau/maitres/hcr-olivier
Oreo par pitié lis le post en entier et tu verras que tous à étais dis sur l'habitat, Lo' a compléter sur le point de vue général, y a pu grand chose à dire, et vaut mieux pas donner d'avis trop différent, Cam risque de si perdre ^^'
C'est pas méchant Oreo, c'est juste pour pas que Cam se perde dans pleins d'avis différents, sachant que les 3 premières cages du sujet sont trop petites ^^'
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?