cage hamster syrien

Cam37

Bonjour,

Je vais bientot avoir un hamster doré sauf que je ne sais pas quelle cage choisir j'ai regarder sur des sites mais il se contredisent souvent ! que penser vous de ces cages :

merci d'avance.

91 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais contredire Laura, car sur d autres posts elle a toujours raison, elle sait tout

Mdr

Laura, c est pas la première fois que je te fais cette remarque et je suis pas la seule

Utilisateur anonyme

Oreo par pitié lis le post en entier et tu verras que tous à étais dis sur l'habitat, Lo' a compléter sur le point de vue général, y a pu grand chose à dire, et vaut mieux pas donner d'avis trop différent, Cam risque de si perdre ^^'

C'est pas méchant Oreo, c'est juste pour pas que Cam se perde dans pleins d'avis différents, sachant que les 3 premières cages du sujet sont trop petites ^^'

Utilisateur anonyme

Ouais ya pas beaucoup d'éleveur d'hamster c'est dommage :/

Ce membre est eleveur mais n'habite pas dans le département de cam malheureusement

http://wamiz.com/reseau/maitres/hcr-olivier

Utilisateur anonyme

Oreo : ce membre à plus de 200 hamsters, tu crois qu'il peut faire vivre 200 hamsters dans de bonnes conditions ? Qu'il les sort 2h par jours ? Permet moi dans douté fortement. De plus je crois qu'il mets des copeaux à ses hamster ...

Utilisateur anonyme

+ 1 Lise

Oreo, en plus ce membre n'élève pas de syriens...

Utilisateur anonyme

Vous parler de Hcr -Olivier??

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

A mince :/

Ololo on peu même plus avoir confiance avec certains éleveurs....

Utilisateur anonyme

Après chacun son avis. Nous avons le notre sur cet éleveur amateur ;)

Utilisateur anonyme

Et oui Oreo, de plus je crois que c'est avec Lo' ( si mes souvenirs sont bons ) qu'il s'était pris la tête car elle essayer de le convaincre que les copeaux étaient mauvais et que ses ham" étaient pas dans de bonnes conditions de vie, mais il à refusé toute critiquent et conseils ...