cage hamster syrien

Cam37

Bonjour,

Je vais bientot avoir un hamster doré sauf que je ne sais pas quelle cage choisir j'ai regarder sur des sites mais il se contredisent souvent ! que penser vous de ces cages :

merci d'avance.

91 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai deux cochons d'indes ;)

Désolé pour tes perruches, malheureusement les animaleries n'hésitent pas à vendre des animaux malades ...

Tiens moi au courant :)

Cam37

Au debut je voulais des cochons d'inde mais j'ai opter pour les hamster :) oui ne t'inquiete pas lundi je vais aller cher truffaut voir les cages ;)

Utilisateur anonyme

Qu'es qui t'as fais changer d'avis ?

Ce sont deux animaux extra de tout façon ;)

D'accord, surtout réfléchis bien et n'écoute pas les mauvais conseils des vendeurs :)

Utilisateur anonyme

Mes souris ont celle là, je trouve qu'elle est top

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_souris_rongeurs/cage_souris_moins_de_80_cm/218301

Utilisateur anonyme

C'est pas assez grand pour un hamster.

Cam37

Mlle lise ne t'inquiete pas je ne demande pas leur aide je regarde de mon coté :)

Cam37

Mlle lise ce qui ma fait changer d'avis c'est qu'il faut en avoir deux sinon il se laisse mourir je crois (j'ai une copine qui en avait qu'un il est mort au bout de 2 ans !)

Utilisateur anonyme

D'accord Cam, mais je connais les vendeurs, ils viennent toujours te voir genre " j'peux vous aider ? " j'adooore leur répondre avec une froideur absolu " Non. " hihihi *")

Et tu ne peux pas en avoir deux ? Tu sais un ou deux, c'est pareil ^^

Je connais plusieurs personnes qui on eu qu'un seul chon, ça c'est bien passé, mais il est vrai que c'est une animal grégaire qui a besoin de vivre à plusieurs ^^"

Cam37

oui mais je prefere les hamsters je trouve ça plus mignon :) apres chacun ses gouts ;)

Utilisateur anonyme

La cage doit etre de minimum 65 cm de long.

La roue doit etre grande,elle son souvent vendue trop petite très mauvais pour la colonne vertébrale de nos amis les hamster.

Donc déja si la cage ne fait pas plus de 65 cm de long et qu'il n'y a pas d'étage TU REGARDE PAS,et tu lit ce que Mlle-lise a dit dans la première page,car tout de suite après t'as montré une vielle cage.

Et franchemend renseigne toi plus!!Car tu n'y conné rien,va voire sur des cites style "TOUT SAVOIRE SUR L ACCISATION DE MON FUTURE HAMSSTER".